alertes emails newsletter
rechercher sur le site
Ouvrir une franchise avec Franchise magazine
A la Ribambelle
 

Accueil -> Actualité -> Les infos en direct

 
Les infos en direct
Article précédent

Délitraiteur et La Bovida, Espoirs 2010 de la franchise.

Publié le 16 mars 2010, par Jean-Pierre Pamier

+Visualisez la fiche de l'enseigne DELITRAITEUR

Comme chaque année depuis 2001, le Salon Franchise Expo Paris - qui s'est tenu Porte de Versailles du 14 au 17 mars - a été l'occasion pour le Collège des Experts de la FFF de publier les résultats du concours des "Espoirs de la franchise" et de distinguer ainsi, parmi les nouveaux réseaux, ceux qui ont le plus de chances de grandir. 
Et, cette année tout particulièrement, la franchise suscite des vocations, puisque parmi les 400 réseaux présents au Salon, les organisateurs ont recensé pas moins de 130 concepts exposés pour la première fois. Tandis que de nombreux autres franchiseurs débutants, n'ayant pas encore exposé, sont également apparus sur le marché depuis 6 mois.
Au total, 50 sociétés ont fourni, dans les délais impartis par le règlement du concours, des dossiers suffisamment complets pour être examinés par une commission de 15 experts (avocats, experts-comptables, consultants, spécialistes du droit des marques, de la communication et du financement) qui ont passé à la loupe les DIP, contrats et comptes de ces nouveaux franchiseurs. 
Délitraiteur, un concept de restauration rapide de plats cuisinés et d'épicerie fine ouvert tous les jours de 7h30 à 22 h et La Bovida, qui vend du matériel de cuisine professionnel aux particuliers, ont remporté les deux trophées remis lundi devant 300 exposants. Tandis que Feel Juice, Tout A dom Services et Tradition des Vosges ont été "nominés".
Créé par le Collège des Experts de la FFF, le concours des "Espoirs de la franchise" est organisé par la FFF et Franchise Expo Paris, en partenariat avec la Société Générale et plusieurs médias dont Franchise-Magazine.com

Voir aussi : Delitraiteur - La Bovida - Franchises Restauration Rapide - Restauration Rapide à La Française - Institutions

Article suivant
 
Liste de franchises par secteur sélectionner un secteur

Accessoires, Mode

Achat-Vente, Dépôt-vente

Alimentaire

Automobile, Moto

Beauté, Bien-être

Commerces de proximité

Discount

Grande Distribution

Habillement, Prêt-à-Porter

Habitat, Bâtiment

Loisirs

Maison, Décoration

Protection de l’environnement

Restauration à thème

Restauration rapide

Services à la personne

Services aux entreprises

Services aux particuliers

Services immobiliers

Mon espace candidat
Mot de passe perdu
Renseignez votre adresse email ci-dessous.
Vous recevrez alors automatiquement votre mot de passe à l'adresse indiquée.
Adresse email
Les franchises de l'activité
-> Restauration rapide à la française

BRIOCHE DORÉE

FROMENTERIE

LA CROISSANTERIE

LA MIE CÂLINE

LA TABLE ET LE PAIN

LA TARTINERIE

LE FOURNIL DES PROVINCES

MOULIN DE PAÏOU

PEGAST

Demander une documentation
aux franchises de l'activité
+ Ajouter votre enseigne
 
Interrogez nos experts
spécialistes de la franchise
 
Subway
 

Financement

 
Trophée des Espoirs de la Franchise et du Commerce Organisé 2012
 

Communiqués des franchises

+10/02 : La Mie Câline fête
+10/02 : Un nouveau franchisé à
+09/02 : In&Fi Crédits : Interview
+ Voir tous les communiqués
 

Vos rendez-vous franchise

- Sandwich & Snack Show : Paris 15 et 16 février

- Franchise Expo Paris : 18 au 21 mars

 

Le magazine

Franchise Magazine en kiosque actuellement Hors série annuaire, Franchise Magazine
+ Février
mars 2012
Numéro 228
+ Guide pratique
Numéro 14
 
Sandwich and Snack Show