Franchise Magazine, Franchise qui recrute, Franchise mode d'emploi, Actualité de la franchise, Annuaire de la franchise, Enquêtes sur la franchise, Experts de la franchise, Espoirs de la franchise

Franchises qui recrutent, secteur par secteur

Communiqués des enseignes

Franchiseurs, inscrivez votre enseigne

Salon Créer 2009

En kiosque

Hors série annuaire

La fréquentation du site Franchise Magazine est certifiée par l'OJD

Trouver une franchise

Par activité :
ou
Fiche enseigne ISOFRANCE FENETRES

ISOFRANCE FENETRES

Demander une documentation à la franchise ISOFRANCE FENETRES

XContacter l'enseigne ISOFRANCE FENETRES

Demande de documentation
Vous souhaitez offrir un service à ce franchiseur
Vous souhaitez proposer un local à ce franchiseur

Civilité :
M. Mme Mlle
Nom * / Prénom :
/
Adresse :
Code postal * / Ville :
/
Adresse email * :
Téléphone * :
Echéance de votre projet :
Votre apport personnel :
Zone d'implantation souhaitée :
Commentaires :

Intéressé par l'activité Fenêtres ?

Demandez aussi une documentation à ces enseignes
GROSFILLEX DIFFUSION FENETRES, TRYBA

Ces informations sont destinées à Franchise Magazine et aux enseignes sélectionnées. Elles ne pourront pas être cédées à des sociétés extérieures. Conformément à la loi Informatique et liberté vous pouvez modifier votre fiche ou nous demander de la supprimer.
IDENTITÉ DE L'ENSEIGNE

Nom de l'enseigne : ISOFRANCE FENETRES
Secteur : Habitat, Bâtiment
Activité : Fenêtres
Année de création du réseau : 2005
Nombre d'implantations : 28
Formule : Concession
Investissement total, hors pas de porte : 60 K€
Apport personnel : 20 K€
Durée : 3 ans puis durée indéterminée
Zone de chalandise : 250.000 à 300.000 habitants

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ ET DE SES ACTIVITÉS


Spécialisé depuis plus de 25 ans dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes et fermetures, ISOFRANCE FENETRES donne aujourd'hui un nouvel élan à son réseau sous l'impulsion du Groupe Atrya, dont il dépend.
Fort d'une trentaine de concessions fin 2008, ISOFRANCE FENETRES s’est fixé comme objectif d'implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre la centaine de concessions à l’horizon 2013.
POINTS FORTS


Le concessionnaire ISOFRANCE FENETRES n'a pas de droit d'entrée à verser pour adhérer au réseau. Il doit ensuite s’acquitter d’une redevance mensuelle correspondant à 3% de son chiffre d’affaires. En contrepartie, il bénéficie d‘une formation au métier ainsi que d'un accompagnement commercial intensif et constant.

La tête de réseau a une expérience de plus de 10 ans dans l'animation et le métier de la fenêtre au près des particuliers.
Un accompagnement tout au long des différentes phases de collaboration : projet, lancement, ouverture, montée en régime ...

Vous êtes indépendant et profitez d'une marque, de conseils de coaching selon votre demande...

Marge brute élevée et retour sur investissement inférieur à 2 ans généralement.

Un risque peu important car vous agissez directement sur votre marché ; de plus le produit se voit de l'extérieur ce qui facilite vos actions.

Secteurs géographiques exclusifs, possibilité de plusieurs magasins...

ISOFRANCE FENETRES est une société du groupe ATRYA. Cette marque existant depuis plus de 20 ans.
PROFILS RECHERCHÉS

Le réseau qui était plutôt composé d'artisans à sa création, cible désormais des profils de managers et d'entrepreneurs, plus adaptés aux techniques de vente sur un marché concurrentiel.

Travailleur
Sens commercial, avec une expérience dans la vente
Rigoureux
Ouvert à la gestion simple et pragmatique
Dans une dynamique d'entreprendre
Décideur
Respectueux de client (loyal)
COMMUNIQUÉS DE PRESSE DE LA FRANCHISE

Publié le jeudi 18 juin 2009

Isofrance Fenêtres lance des fenêtres hautes performances, éligibles au crédit d'impôt

Spécialisé dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes et fermetures, Isofrance Fenêtres propose différentes gammes de fenêtres qui permettent de bénéficier des mesures fiscales sur l'amélioration énergétique de l'habitat.

Pour aider les particuliers effectuant des travaux de rénovation énergétique, le gouvernement a pris différentes mesures telles que la TVA à 5,5%, le crédit d'impôt (pouvant atteindre 25 à 40% sur les fenêtres) ou l'éco-prêt à taux zéro.
Qu'il s'agisse de PVC, bois ou aluminium, Isofrance Fenêtres a créé plusieurs gammes de fenêtres permettant d'obtenir ces aides.

FENETRES PVC IFF 60 : DE NOMBREUSES OPTIONS EN SERIE

Les fenêtres PVC IFF 60 se distinguent par un design intemporel, la finesse de leurs lignes et de très hautes performances thermiques, ce qui en fait un produit haut de gamme. Le profilé très étroit assure une esthétique raffinée, tout en favorisant la luminosité.
Ces fenêtres se déclinent en plusieurs tons : beige, gris, chêne doré, acajou et sont équipées d'une poignée centrée "sécustik", synonyme de solidité et de sécurité.

LES COULISSANTS ALU C70 : LA FINESSE AU SERVICE DE LA LUMIÈRE
Les coulissants Alu C70 sont des fenêtres avant-gardistes, équipées de rails inox interchangeables et de roulements à aiguilles favorisant la simplicité d'utilisation.
Point fort de ce modèle, l'importante luminosité qu'autorise la finesse du profilé en aluminium. Elle est rendue possible par ce matériau qui permet notamment la fabrication de très grandes baies vitrées.
Proposées dans de nombreuses teintes (sablés, tons bois, coloris standards…), ces fenêtres s'intègrent dans tout type d'habitation.

FENÊTRES BOIS B67 : UN PRODUIT D'EXCEPTION
Elle peuvent être réalisées en pin, bois exotique, chêne, voire en bois "éco-certifié"… Isofrance Fenêtres a choisi les essences les plus nobles, afin de proposer un produit d'exception, très prisé par les Bâtiments de France.
La gamme Bois B67 figure parmi les produits haut de gamme, et présente des techniques d'assemblage et des finitions particulièrement soignées.

A propos d'Isofrance Fenêtres :

Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l'amélioration de l'habitat, Isofrance Fenêtres est une entreprise française appartenant au groupe alsacien Atrya, premier fabricant européen de fenêtres prêtes à poser (il en réalise plus de 3.500 par jour). Elle est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l'installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d'entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.
L'enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà 100.000 clients. Dotée depuis quelques mois d'une nouvelle identité visuelle, elle entend implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre la centaine de concessions à l’horizon 2013.

05/06 - Isofrance Fenêtres offre la pose pour un euro de plus

19/03 - Isofrance Fenêtres lance sa première campagne de pub télé

12/03 - Isofrance Fenêtres imagine un nouveau concept pour son réseau

Lire les communiqués de l'enseigne

PRÉSENCE SUR LES SALONS

CONTACT

ISO FRANCE FENETRES
Société à responsabilité limitée
34-36 rue Berthie Albrecht 94400 VITRY SUR SEINE
M. Olivier SIMON, Directeur Réseau

:: Vos rendez-vous franchise

- Créer 2009 Lille : 14, 15 et 16 septembre

- Micro Entreprises Paris : Du 6 au 8 octobre

:: Nos services aux franchisés et franchiseurs

- Trouver un financement en franchise

- Trouver un emplacement pour votre franchise

- Vendre votre affaire/emplacement

:: Opérations spéciales - Franchise

- Espoirs 2009 de la franchise

Le Comptoir Irlandais

Index des enseignes de franchise

Franchises Alimentaire
Franchises Automobile, Moto
Franchises Beauté, Bien-être
Franchises Accessoires, Mode
Franchises Habillement, Prêt-à-Porter
Franchises Habitat, Bâtiment
Franchises Loisirs
Franchises Maison, Décoration
Franchises Restauration à thème
Franchises Restauration rapide
Franchises Services immobiliers
Franchises Services à la personne
Franchises Services aux entreprises
Franchises Services aux particuliers
Voir tous les secteurs

 

Plan du site 
AccueilToute l'actualité du monde de la franchise pour les futurs franchisés, franchisés et franchiseurs
ActualitéEditorial  Brèves  Entretiens  Secteurs  Conseils  Documents
AnnuaireNouveaux concepts  Alimentaire  Automobile  Equipement de la personne  Habillement  Habitat  Loisirs  Maison  Restauration  Services
EnquêtesRythme du développement  Investissement initial  Assistance au démarrage  Assistance pendant le contrat  Rentabilité  Profils recherchés  Stratégies d'implantation
OpinionsTribunes libres d'experts  Juridique  Stratégie  Finances
GuideFranchise, mode d'emploi  La loi Doubin  Guide pratique, le livre
LiensLiens utiles  Carnet d'adresses  Partenariats
MagazineEn kiosque actuellement  Hors série annuaire
FranchisesDemander aux franchises une documentation  Lire les communiqués  Franchiseurs, inscrivez votre enseigne  Les franchises qui vous recherchent
Annonces Alimentation générale   Auto Moto   Boucherie Charcuterie   Boulangerie Patisserie   Coiffure et Soins de la personne   Equipement de la maison
Equipement de la personne   Restauration et Hôtellerie   Services divers   Locaux commerciaux   Pme Pmi Artisanat
Villes
d'implantation
Abbeville  Agen  Aix-en-Provence  Ajaccio  Albi  Alençon  Alès  Amiens  Angers  Angoulême  Annecy  Annemasse  Antibes  Antony  Arcachon  Arles  Arras  Aulnay-sous-bois  Aurillac  Auxerre  Avallon  Avignon  Avranches  Bastia  Bayonne  Belfort  Bergerac  Besançon  Biarritz  Blois  Bordeaux  Boulogne-sur-Mer  Bourg-en-Bresse  Bourges  Brest  Béthune  Béziers  Caen  Cagnes-sur-Mer  Cahors  Calais  Cannes  Carcassonne  Cassis  Castres  Cavaillon  Chalon-sur-Saône  Chambéry  Charleville-Mézières  Chartres  Cherbourg  Cholet  Châlons-en-Champagne  Châteauroux  Clermont-Ferrand  Colmar  Concarneau  Créteil  Dax  Dieppe  Dijon  Draguignan  Dunkerque  Enghien  Epinal  Evreux  Fontainebleau  Fréjus  Grandville  Grenoble  Guingamp  Haguenau  Hyères  La Roche-sur-Yon  La Rochelle  Landerneau  Laval  Le Havre  Le Mans  Lille  Limoges  Lorient  Lyon  Marseille  Maubeuge  Mende  Menton  Metz  Mont-de-Marsan  Montargis  Montauban  Montluçon  Montpellier  Montreuil  Montélimar  Morlaix  Mulhouse  Nancy  Nanterre  Nantes  Narbonne  Neufchâteau  Nevers  Nice  Niort  Nogent-sur-Marne  Nîmes  Orange  Orléans  Paris  Pau  Perpignan  Poitiers  Pontivy  Pontoise  Périgueux  Quimper  Reims  Rennes  Roanne  Rodez  Rouen  Rueil-Malmaison  Saint-Brieuc  Saint-Denis  Saint-Etienne  Saint-Nazaire  Saint-Quentin  Saint-Raphaël  Saint-Tropez  Salon-de-Provence  Saumur  Senlis  Sens  Strasbourg  Tarbes  Thionville  Toulon  Toulouse  Tourcoing  Tournefeuille  Tours  Troyes  Valence  Valenciennes  Vannes  Verdun  Vienne  Villefranche-sur-Saône  Villeurbanne  Vitrolles
Apport
personnel
Moins de 20 000 €   De 20 000 à 30 000 €   De 30 000 à 45 000 €   De 45 000 à 70 000 €   De 70 000 à 90 000 €   De 90 000 à 150 000 €   Plus de 150 000 €
 


ISSN : 0221 - 7821