Tiger Wok veut devenir la référence d'un type de cuisine encore très peu exploitée : la CUISINE WOK, une cuisine saine, savoureuse et spectaculaire.
Le concept tel qu'il est développé en a tout à fait le potentiel.
Une première unité est exploitée avec succès à Strasbourg depuis 2002. 2004 voit le démarrage de la deuxième unité à Lille. Ces deux premiers restaurants seront suivis d'une troisième succursale à Lyon dès le deuxième trimestre 2006.
Points forts
Tiger Wok est un des rares concepts de restauration capable, presque chaque jour, de remplirla salle à midi et de faire "tourner les tables" deux fois le soir.
Il est exploité dans des emplacements 2bis, proches des grand flux.
Profils recherchés
Le candidat est capable de gérer une équipe d'une trentaine de personnes. Il sait maîtriser le stress de la restauration.
Il n'a pas besoin de venir de la restauration. il doit cependant avoir démontré ces capacités de gestion d'équipe.
COMMUNIQUÉS DE PRESSE
Jeudi 12 Juin 2008
Avenir Entreprises accompagne Tiger Wok, un concept innovant de restauration
Ces informations sont destinées à Franchise Magazine et aux enseignes sélectionnées. Elles ne pourront pas être cédées à des sociétés extérieures. Conformément à la loi Informatique et liberté vous pouvez modifier votre fiche ou nous demander de la supprimer.