Fermer
Secteurs / Activités
    H. La Croissanterie

    Les franchises Restauration burger

    franchises trouvées

    Ouvrir une enseigne de burgers sous franchise

    C’est l’un des produits-phares vendus en restauration rapide, et son succès ne se dément pas malgré la concurrence de nouveaux venus comme le bagel. Il faut dire que les restaurateurs ont fortement bouleversé les codes de l’hamburger classique en s’adaptant aux nouvelles tendances de consommation. Répondant aux attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante en matière d’alimentation, les enseignes spécialisées rivalisent d’idées pour proposer des burgers sains et gourmands.

    Le burger s’offre une seconde jeunesse

    Bien loin de sa version outre-Atlantique, l’hamburger s’est engouffré dans la tendance healthy pour devenir un plat (presque !) diététiquement irréprochable… Grands consommateurs de pain, les Français en mangent à tous les repas et raffolent, à la pause déjeuner, de la croustillance de la baguette à la base du sandwich jambon beurre ou du moelleux du pain burger garni de viande hachée. Mais si auparavant on pouvait lui reprocher d’être peu soucieux de notre équilibre alimentaire, il se décline désormais dans différentes versions qui se veulent beaucoup plus qualitatives tant en matière de goût que pour notre santé. Concocté à partir d’ingrédients frais, locaux voire bio…, le burger s’est refait une beauté. Un tournant à 360° que n’ont pas hésité à prendre les réseaux de franchise.

    La star du fast-food emballe la franchise

    Sur le créneau du burger, les enseignes franchisées n’ont cessé de se multiplier ces dernières années. La plupart d’entre elles ont choisi de révolutionner ce symbole de la restauration rapide pour en faire un produit sain, bon et cuisiné avec des ingrédients de qualité à l’instar de la franchise King Marcel. D’autres enseignes marchent dans les pas de ce roi du burger comme Big Fernand ou Bioburger. Enfin, les pionniers du fast food que sont Mc Donald’s et Burger King continuent de faire recette.

    Pour percer dans ce secteur dynamique mais concurrentiel, optez pour la franchise et consultez les fiches-enseignes mises à votre disposition sur Franchise Magazine !