Fermer
Secteurs / Activités

      Royal Kids a franchi l’Atlantique - Brève du 11 janvier 2017

      Brève
      11 janvier 2017

      Tout en poursuivant son expansion dans l’Hexagone, la franchise de parcs de jeux pour enfants Royal Kids vient d’ouvrir sa première unité outre-Atlantique.

      Franchise Royal KidsLa première plaine de jeux non-hexagonale de l’enseigne française Royal Kids a ouvert ses portes mi-décembre en Californie, plus précisément à South Gate, dans le sud de Los Angeles. Le succès a été tout de suite au rendez-vous, ce qui laisse augurer d’autres ouvertures outre-Atlantique.

      Cette première implantation à l’international marque donc une nouvelle étape dans le développement de l’enseigne, qui continue en parallèle son expansion sur le territoire  français. Lancé en 2005 et développé en franchise à partir de 2009, Royal Kids regroupe aujourd’hui 64 parcs indoor en France. Une prochaine ouverture est déjà annoncée à Sainte-Luce-sur-Loire, en Loire-Atlantique. Et une dizaine est espérée au total en 2017.

      Les parcs, qui s’adressent aux enfants de 0 à 12 ans, s’expriment sur 1 000 m² environ dans un espace sécurisé, chauffé et climatisé. Ils proposent de multiples attractions : toboggans, piscines à balles, ponts de singes, terrain de foot, luges, tyrolienne, motos électriques, jeux gonflables… sans oublier un espace psychomotricité pour les enfants de moins de 3 ans.

      80 000 €
      Apport personnel
      40 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ROYAL KIDS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ROYAL KIDS