Fermer
Secteurs / Activités

      Franchise ANGEL BERRY

      Type de contrat : Franchise
      Activité : Yaourt glacé et milk-shakes
      Je suis intéressé par la franchise ANGEL BERRY
      75 000 €
      Apport personnel
      Dernière mise à jour : 26 mars 2019
      Autres franchises Restauration, cafés, hôtellerie

      Présentation de la franchise ANGEL BERRY

      Spécialiste du yaourt glacé

      Fondé en 2009 par deux jeunes entrepreneurs anglais, Angel Berry, donne l’opportunité aux entrepreneurs  d’ouvrir leur propre bar de yaourt glacé en franchise.

      Contrairement à la crème glacée, le yaourt est faible en matière grasse. Très populaire dans le monde entier, le concept de « frozen-yogurt » séduit de plus en plus la France. Ouvrir un magasin avec Angel Berry vous permet d’intégrer un réseau en pleine expansion.

      QUEL EST LE CONCEPT D’ANGEL BERRY ?

      Angel Berry propose d’accompagner votre dessert avec une multitude de topping (fruit, confiseries, chocolats), chaque client peut créer son propre délice. Payé au poids, l’enseigne offre à sa clientèle des produits à des prix attractifs.

      Devenir un franchisé Angel Berry vous donne la possibilité d’intégrer un réseau en plein développement. Avec un apport personnel de 75 000 euros, vous pourrez ouvrir votre boutique de yaourt glacé. Grâce à une formation de 10 jours à Londres, l’enseigne vous donne les clés pour bien monter votre affaire.

      Points forts de la franchise ANGEL BERRY

      Profil candidat de la franchise ANGEL BERRY

      Vous aimez les challenges et êtes un passionné de yaourt glacé ? Rejoignez le réseau d’Angel Berry pour ouvrir une boutique qui vous ressemble.