Fermer
Secteurs / Activités

    Franchise GOFRINO

    Type de contrat : Franchise
    Activité : Vente de gaufre
    Je suis intéressé par la franchise GOFRINO
    Dernière mise à jour : 18 décembre 2019
    Je suis intéressé par la franchise GOFRINO

    L'apport minimum demandé par GOFRINO est de €

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Autres franchises Restauration, cafés, hôtellerie

    Présentation de la franchise GOFRINO

    GOFRINO – 18DEC2019 – 1

    GOFRINO

    En novembre 2008, la marque Gofre a été créée par deux entrepreneurs belges. Leur idée était de créer une usine produisant des gaufres belges 100% naturelles Gaufre de Liège pour leurs propres points de vente.

    En 2011, suite à l’expérience acquise dans leurs différents points de vente en Ukraine et en Russie, ils ont décidé d’accepter leurs premiers franchisés «Gofre».

    À la mi-2011, pour assurer une production constante, ils ont cherché à obtenir une deuxième usine en Belgique. Ils ont ensuite acheté l’une des plus anciennes usines, réputée pour la qualité exceptionnelle de sa gaufre. En formant une alliance avec son fondateur et créateur de la recette, Charles Geurts, ils ont eu la meilleure recette 100% naturelle.

    Puis, en 2012, ils ont acheté l’usine de La Doyenne, qui est passée de père en fils depuis 1929 et est bien connue pour sa gaufre de qualité supérieure emballée individuellement pour une fraîcheur accrue.

    L’excellente réputation de ces deux maisons de production produisant des gaufres traditionnelles 100% naturelles Gaufre de Liège et notre expérience internationale nous ont permis de gagner rapidement de nouveaux marchés nationaux et internationaux et de desservir nos points de vente et nos franchisés à travers le monde.

    Points forts de la franchise GOFRINO

    Gofre en Ukraine – Franchise

    Gofrino en Belgique

    Nous avons commencé le franchisage en Ukraine en 2009 lorsque de nombreux franchisés ont voulu ouvrir leur propre entreprise sous notre marque Gofre. Tous nos franchisés concluent un accord avec nous pour créer de nouvelles entreprises commerciales soutenues par notre expérience et nos connaissances.

    Une franchise réussie est notre objectif numéro un lorsque nous travaillons avec des franchisés. C’est pourquoi nous prenons le temps d’apprendre à connaître le franchisé avec une enquête, une assistance pour le plan d’affaires et des e-mails de suivi et des communications téléphoniques finalisés avec des discussions en face à face.

    Nous vous fournirons une opération «clé en main». Dans le contrat de franchise et dans le cadre du coût global de la franchise, nous fournirons:

    • l’équipement nécessaire (ou dans certains cas pour réduire les coûts, vous aider à localiser le bon équipement localement);
    • les droits d’utilisation de nos marques et logos
    • notre pâte originale «Gofre»
    • tout le matériel de marketing et l’équipement logistique de base nécessaires (emballage, minuteries, fourchette et couteau, etc.)
    • uniformes spéciaux
    • aide à la commercialisation.
    Je suis intéressé par la franchise GOFRINO

    L'apport minimum demandé par GOFRINO est de €

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GOFRINO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :