Fermer
Secteurs / Activités

    1 million de vues pour les Tutos SoCoo’c :  la rançon du succès !

    Trois ans après leur lancement, les tutos SoCoo’c cumulent déjà plus d’1 million de vues sur YouTube. La recette du succès ? Des outils pédagogiques et astucieux qui répondent à la demande des clients !

    socooc- 10 fév2020 – 1

    Le saviez vous ? Chez SoCoo’c, la pose est à la carte !

    Pour rendre la cuisine de spécialiste accessible au plus grand nombre, SoCoo’c met à la disposition de ses clients plusieurs options pour la pose de ses cuisines : la pose libre par soi-même, la pose futée avec l’aide d’un pro ou la pose complète par un professionnel.

    socooc- 10 fév2020 – 2

    Chez SoCoo’c, 1 client sur 2 fait le choix de poser sa cuisine lui-même. Pour qu’ils ne soient pas livrés à eux-mêmes dans cet exercice, SoCoo’c a donc doublé ses guides de pose technique de 23 vidéos de tutos YouTube dont 6 à venir en 2020. Sympa, non ?

    Ces tutos s’inscrivent dans une démarche plus générale de l’enseigne qui, depuis sa naissance, en 2007, a fait du digital un outil au service de l’expérience client, destiné à simplifier l’achat de sa cuisine. Ainsi, la chaîne Youtube SoCoo’c enregistre aujourd’hui 4 900 abonnés dont 1 300 fidèles bricoleurs.

    Des tutos So’malins et So’astucieux

    socooc- 10 fév2020 – 3

    Conçues comme des « pas-à-pas » en image, ces vidéos de quelques minutes proposent de guider les clients au cours des étapes clés ou délicates de la pose d’une cuisine. Parmi les vidéos les plus visionnées, Poser un plan de travail recueille 482 000 vues devant Poser un lave-vaisselle qui enregistre 118 000 vues et Poser un fileur avec 103 000 visionnages. Astucieuse et experte dans son domaine, la marque y partage également des astuces de professionnels.

    Et preuve de la pertinence du dispositif, les tutos SoCoo’c cumulent plus d’1 million de vues en seulement 3 ans !

    60 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SOCOO’C

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SOCOO’C