Fermer
Secteurs / Activités

    100% de franchisés satisfaits du dernier séminaire Family Sphere

    « Très dense, épuisant, mais tellement bien »* … C’est par ces mots que l’on pourrait résumer le séminaire d’automne Family Sphere qui s’est tenu du 17 au 19 novembre près de Paris.
     
    Après la traditionnelle présentation des nouveaux franchisés (6 depuis le séminaire de mai 2011), le président, Thierry Rein, a présenté les objectifs du séminaire qui, selon l’enquête menée auprès des participants, ont été atteints.

    En effet, dès le premier janvier, le réseau Family Sphere sera doté d’un nouvel outil métier, plus ergonomique et rapide que celui utilisé jusqu’à ce jour. Les agences pilotes qui l’utilisent déjà se prononcent toutes favorablement pour ce nouvel outil. Une nouvelle solution de traitement de paye a également été présentée. Des interventions de spécialistes sont venues étayer les présentations faites lors des réunions d’information, apportant ainsi une réelle valeur ajoutée aux présentations des chefs de projets et directeurs. Le soutien scolaire n’est pas non plus en reste puisque 8 agences pilotes expérimentent dors et déjà le nouveau produit afin d’y apporter les derniers ajustements avant qu’il soit diffusé à l’ensemble du réseau.
     
    L’actualité sociale et économique du réseau et du secteur des SAP ont été présentés de manière détaillée et claire ainsi que le nouveau partenariat signé par Family Sphere avec Fil Assistance. L’annonce de l’entrée dans l’actionnariat de 24 franchisés a reçu un excellent accueil. Thierry Rein explique ce choix « Cela nous tenait à cœur. L’actionnariat de GFS par des franchisés correspond aux valeurs de partage, de solidarité et d’implication collective vers un objectif commun qui a toujours animé notre groupe. C’est parce que ce sont des franchisés qui sont à la direction, à la tête des commissions et au capital de l’entreprise que Groupe Family Sphere est et restera le leader de la garde d’enfants à domicile ».
     
    L’équipe QUALICERT  et sa responsable ont, quant à eux, été félicités par une standing ovation à lors de la présentation du pré-bilan. Moins d’un an après la reprise du projet par l’équipe, les audits externes sont terminés et le réseau est en attente du rapport final !
     
    La présentation du développement du réseau Family Sphere par la Directrice du Développement, Mina Zanat, exprimant à quel point Family Sphere consolide son leadership dans la garde d'enfants grâce à sa politique qualité, a été, elle aussi, largement appréciée par les franchisés : 6 ouvertures sont attendues pour les prochains mois. Plus que jamais, le sérieux de Family Sphere est reconnu par les créateurs d’entreprise.
     
    Les séances plénières, les ateliers et les commissions de travail se sont alternés dans un esprit mélangeant rigueur, solidarité, esprit constructif et bonne entente pour la plus grande satisfaction de tous.
     
    Les témoignages des franchisés sont éloquents
     :
     
    « J'ai trouvé ce séminaire très dense et riche d'informations. Une très bonne ambiance et une belle énergie positive étaient présentes. Enfin nous ne parlions plus de ce qui avait été promis et de ce qui allait être fait pour respecter les promesses passées mais nous avons parlé de développement, de nouveaux projets et de travailler toujours ensemble pour demain. Je suis satisfaite du travail réalisé par toute l'équipe GFS »
     
    « Instructif et constructif, le tout dans une ambiance bon enfant retrouvée ! »
    « Très pro : organisation impeccable, contenu enrichissant, ambiance sympa.
    « Très bien organisé, timing respecté, planning équilibré, interventions professionnelles, claires, essentielles et concises, ambiance de solidarité et informelle… Basé sur des valeurs humaines essentielles!!! »
     
    L’équipe de direction, les chefs de projets et l’équipe animation sont déjà au travail pour que le prochain séminaire (mai 2012) remporte le même succès que celui-ci, travaillant ensemble, au service des franchisés pour que, tous – franchisés, responsables d’agence, personnel back-office et intervenants -, travaillent, « ensemble au service des enfants ».
     
    * : témoignages de franchisés recueillis lors de l’enquête de satisfaction

    25 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FAMILY SPHERE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FAMILY SPHERE Trouvez votrelocal