Fermer
Secteurs / Activités

    1001 Piles Batteries recrute un développeur - Brève du 30 septembre 2008

    Deux nouveaux magasins et un développeur pour la franchise : c’est l’actualité du réseau spécialisé dans la distribution de chargeurs et batteries (plus de 3 500 références) auprès des particuliers et des TPE. 1001 Piles Batteries (19 points de vente en France et en Belgique, en propre et en franchise) vient en effet de confier le développement de son réseau de partenaires franchisés à Alain Constant. Ce professionnel, en activité depuis 30 ans, a notamment travaillé pour le compte d’enseignes notoires comme Agences N°1 ou Brioche Dorée, et implanté en France la chaîne d’origine américaine, Coldwell Banker.
    Avec la signature d’un premier contrat de franchise à Strasbourg, ce renfort devrait permettre à l’enseigne de lancer une vingtaine de points de vente en 2009. Une structure dédiée au développement en franchise et des moyens supplémentaires ont également été mis en place, notamment pour renforcer la visibilité de la marque.
    Deux magasins 1001 Piles Batteries viennent par ailleurs d’ouvrir à Champagne-au-Mont-d’Or (69) et Colmar (68). Deux autres devraient bientôt voir le jour à Boulogne-Billancourt (92) et Paris 9e. L’objectif de VDI Group, propriétaire de l’enseigne depuis 1999, est d’atteindre environ 10 nouvelles implantations en France d’ici à fin 2008.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur 1001 PILES BATTERIES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise 1001 PILES BATTERIES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise