Fermer
Secteurs / Activités

    11 octobre : un salon pour partir vivre et travailler en région - Brève du 10 octobre 2011

    Provemploi, le salon de l'emploi et des projets en région, investit demain, 11 octobre, l'Espace Champerret, à Paris.

    Envie de déménager puis d’entreprendre en province ? Provemploi, le salon dédié aux solutions pour s’installer et travailler en régions, ouvre demain ses portes à l’Espace Champerret de Paris, de 10h à 20h. Au programme : ateliers, conférences et la possibilité de rencontrer plus de 150 exposants pour choisir où et comment lancer son projet.
    Parmi eux, de nombreuses communautés de communes, chambres de commerce mais aussi entreprises, venues de toute la France. Les franchiseurs à la recherche de partenaires entrepreneurs en régions ne sont pas en reste puisque plus d’une quinzaine d’entre eux seront présents pour rencontrer les candidats. 
    Le secteur des services sera le plus représenté, avec les enseignes Action Coach et WSI (services aux entreprises), Domidom, Kangourou Kids, Shiva et Ulysse (services à la personne) ainsi qu’Illico Travaux (services aux particuliers). Speed Burger (restauration) Fenêtres Lorenove, Tryba (habitat) ainsi que le groupe Casino Proximité et De Neuville (alimentaire) complèteront le plateau.

    Renseignements : www.provemploi.fr