Fermer
Secteurs / Activités

    13 ouvertures en France pour la franchise Cartridge World en 2010 - Com. de presse du 11 janvier 2011

    2010 : une année de consolidation du savoir-faire

    Cartridge World a conservé un rythme de développement soutenu et régulier durant cette année 2010. Afin d’accompagner au mieux ses ouvertures, le Franchiseur a développé ses ressources internes pour s’adapter au mieux à l’expansion de son réseau. Cartridge World a donc renforcé ses équipes avec le recrutement de 3 techniciens hotline, 2 chargés de développement, 1 formatrice technique, 1 préparateur de commande, 1 gestionnaire de stock physique et 1 responsable financier.

    De plus, afin d’optimiser la formation dispensée à ses nouveaux franchisés, Cartridge World a implanté un nouveau centre de formation en France et s’est doté d’un nouvel outil commercial permettant de développer la relation entre les franchisés et leurs clients ainsi que la gestion optimale de leur stock.

    Pour l’année 2011, Cartridge World prévoie d’ouvrir entre 15 et 20 magasins, avec une répartition homogène entre les nouveaux franchisés et des franchisés existants. En effet, Cartridge World a de plus en plus de franchisés qui ouvrent un 2ème, 3ème ou 4ème point de vente. Aujourd’hui, 1 franchisé sur 4 est un franchisé multi sites.

    20 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARTRIDGE WORLD

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARTRIDGE WORLD
    Consultez l'Indicateur de la Franchise