Fermer
Secteurs / Activités

    14 au 16 septembre : 20 franchiseurs et de nombreux ateliers sur la franchise à Lille - Brève du 3 septembre 2009

    Les organisateurs du Salon « Créer » de Lille sont confiants. Après 17 000 visiteurs en 2007 et 20 000 en 2008,  leur manifestation, qui se tient à Lille Grand Palais les lundi 14 et mardi 15 septembre  de 9h à 20h  mais aussi le mercredi 16 de 9h à 18h, devrait rassembler tous les porteurs de projets et de nombreux chefs d’entreprise de la région.
    Au menu : plus de 100 ateliers et conférences, avec cette année l’accent mis plus particulièrement sur les problématiques susceptibles d’intéresser les dirigeants en place, même si les autres thèmes (création, reprise) ne sont pas oubliés.
    250 exposants sont répartis en 5 « vallées », dont création-transmission, financement-conseils et bien sûr la franchise, qui rassemblera une vingtaine d’enseignes.
    Un programme “franchise” de 12 ateliers et conférences est également prévu. Il se tiendra sur “l’agora franchise” (au coeur de la “vallée” du même nom) avec notamment l’intervention de la FFF et de plusieurs experts.
    La rédaction de Franchise Magazine y animera le lundi 14 septembre de 13h 30 à 14h 45,  une conférence  sur le thème : « Comment bien choisir son réseau de franchise », avec, entre autres, l’intervention de Maître  Marc Lanciaux, avocat, d’un expert-comptable du réseau In Extenso et le témoignage d’un franchisé.
    Renseignements et inscriptions : www.saloncreer.com