Fermer
Secteurs / Activités

    14ème unité pour Zoé Confetti - Brève du 16 octobre 2012

    Brève
    16 octobre 2012

    Zoé Confetti, la chaîne d'articles de fête développée en concession d'enseigne, a ouvert un nouveau magasin à La Roche-sur-Yon.

    L’enseigne spécialisée dans la décoration événementielle et les articles de fête a ouvert, le 11 octobre, un point de vente en périphérie de La Roche-sur-Yon, près du centre commercial des Flâneries. Comme toutes les unités du réseau, il propose de la décoration de salle et de table pour les grandes et petites occasions (mariage, baptême, communion, réveillon, carnaval, Halloween, Noël, anniversaire, goûter, etc.) et est doté d’un parking privatif.
    Zoé Confetti entend se distinguer des magasins libres-services, en particulier en formant ses vendeurs-conseillers qui, grâce à leur expertise, sont à même d’orienter, de conseiller et, par exemple, de calculer… les mètres de nappe nécessaires pour une table-ronde et le nombre de convives possibles.
    “On vient d’abord pour chercher des idées chez Zoé Confetti, explique Nathalie Grand-Clément, directrice de l’enseigne. Dès le premier coup d’œil, les clients ont une vue d’ensemble du choix et de l’harmonie des couleurs proposées et une douzaine de tables dressées leur suggèrent une multitude d’idées“.

    16 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ZOE CONFETTI

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ZOE CONFETTI
    Consultez l'Indicateur de la Franchise