Fermer
Secteurs / Activités

    16-17 novembre : un programme spécial franchise sur le Salon des entrepreneurs de Nantes - Brève du 20 octobre 2011

    Plus de 10 000 visiteurs sont attendus les 16 et 17 novembre prochains sur le Salon des entrepreneurs de Nantes. Qui fera cette année encore la part belle à la création en franchise.

    Susciter des vocations de créateurs et faire grandir les jeunes entreprises… Nantes s’apprête à mettre le business, existant ou en gestation, à l’honneur, lors du Salon des entrepreneurs qu’abritera, les 16 et 17 novembre prochains, sa Cité des congrès.
    La franchise aura une fois de plus toute sa place au cœur de cet événement majeur du Grand Ouest, sur lequel sont attendus plus de 10 000 visiteurs. Avec un programme, dont Franchise Magazine est partenaire, dédié à tous ceux qu’intéresse ce modèle “encadré” de création d’entreprise.
    Une dizaine d’enseignes présenteront ainsi leurs concepts, dont Wazawok et Nooï (restauration), L’Epi Gaulois (terminaux de cuisson), Tryba (fenêtres), Mikit (maisons individuelles), Laforêt (immobilier) ou encore Midas (automobile).
    Sur les 100 conférences et ateliers qui ponctueront le salon, plusieurs seront en outre consacrées au commerce organisé, dont une animée par notre rédaction le jeudi 17 à 16 h pour comprendre Comment bien choisir son réseau de franchise ?
    Enfin, des consultations individuelles gratuites d’experts spécialisés en franchise (avocats, experts-comptables, financiers) complèteront ce dispositif de découverte et d'accompagnement.