Fermer
Secteurs / Activités

    17 janvier 2020 : le groupe SO2R célèbre la Journée mondiale de la cuisine italienne !

    Pour célébrer la journée mondiale de la cuisine italienne qui se tient le 17 janvier 2020, Hervé Musset et Pierre de Wulf, cofondateurs du groupe SO2R, invitent les gourmands à découvrir les spécialités culinaires italiennes au sein des restaurants Stratto. Désirant faire voyager les clients en Italie dès lors qu’ils franchissent le pas de porte de leurs enseignes, les cofondateurs ont opté pour des recettes italiennes authentiques réalisées à partir de produits de qualité, rigoureusement sélectionnés.

    Afin de satisfaire une clientèle internationale, notamment sur les lieux de transit visés par le groupe (gares, aéroports et aires d’autoroutes où 6 restaurants Stratto sont déjà implantés), Pierre de Wulf et Hervé Musset ont développé six enseignes à l’offre complémentaire : Stratto (restauration rapide italienne multi-produits, du matin au soir), Mezzoday (l’authentique pizzeria milanaise), Ottolina Café (le café contemporain italien), Basta (le restaurant traditionnel italien), Va Bene (le restaurant de pizzas sur mesure) et Donatella (spécialité de focaccia, le sandwich italien carré à toaster) : chaque enseigne garantit la découverte de recettes authentiques italiennes !

    La cuisine transalpine a l’atout de séduire tous les membres de la famille : des petits-enfants aux grands-parents, c’est pourquoi les restaurants Stratto installés en métropole rencontrent un franc succès.

    De plus, les dirigeants ne lésinent pas sur la qualité des produits. Afin d’offrir des repas savoureux tout en étant bénéfiques pour le corps, Hervé Musset et Pierre de Wulf prennent soin de sélectionner chaque produit et fournisseur avec la plus grande attention.

    DES INGRÉDIENTS DE QUALITÉ À PRIX ACCESSIBLE

    Passionnés par la restauration italienne, les dirigeants ont sillonné les routes d’Italie afin de découvrir les spécialités culinaires des différentes régions et de trouver des produits d’excellente qualité labellisés pour leurs restaurants, tels que la mozzarella di Bufala Campana, les pâtes, le jambon de Parme, le café artisanal torréfié, le parmesan, les tomates séchées, les artichauts et bien d’autres encore. Pierre de Wulf précise d’ailleurs : « Notre but est de proposer des produits extrêmement qualitatifs, frais et riches en goût à nos clients, tout en restant à des prix accessibles. Comme en Italie, on peut manger bien sans dépenser beaucoup d’argent ! »

    Tout en ayant une spécialité italienne confirmée, les cofondateurs sont aussi soucieux de soutenir l’économie locale en faisant appel à des producteurs situés au plus proche des restaurants Stratto et en proposant des mets régionaux.

    stratto – 14janvier2020

    DES PLATS ITALIENS… MAIS PAS QUE !

    Toujours en privilégiant la qualité des ingrédients, Hervé Musset et Pierre de Wulf ont pris le parti de proposer des plats du terroir Français favorisant le circuit court, en plus des recettes italiennes. Ceci dans l’optique de répondre à tous les goûts et à toutes les envies de la clientèle se rendant dans les restaurants Stratto, installés en centre-ville mais aussi sur les aires d’autoroutes de Mouxy (A41), de Villaines-la-Gonais (A11), de La Courneuve (A1), de Saint-Eloi (A25), de Ceignes Haut-Bugey (A40) et du Liouquet-La Ciotat (A50).

    stratto – 14janvier2020 – 2

    Enseignes du même secteur