Fermer
Secteurs / Activités

      18 et 19 mars à Paris : Sandwich & Snack Show - Brève du 9 mars 2015

      Les 18 et 19 mars, le Hall 7.2 de la Porte de Versailles à Paris accueille la 16ème édition des salons spécialisés Sandwich & Snack Show, dédié à la restauration rapide, Parizza et Vending Paris.

      Pour la deuxième année, les salons Sandwich & Snack Show (16ème édition de ce rassemblement européen des fournisseurs de la restauration rapide et de la vente à emporter), Parizza (rendez-vous des professionnels de la pizza, pasta et de la restauration italienne, 5ème édition) et Vending Paris (14ème salon international de la distribution automatique) se déroulent en même temps (18 et 19 mars à Paris, Porte de Versailles, Hall 7.2).

      “En 2014, cette synergie a permis d’enregistrer des chiffres record avec près de 16 200 visiteurs, plus de 500 marques présentes et 200 innovations présentées, souligne Reed Expositions France, organisateur de l’évènement. L’international était aussi bien représenté avec 10 % de visiteurs internationaux”.

      Toujours selon l’organisateur, 30 % des visiteurs sont des porteurs de projet, 80 % sont à la recherche de nouveaux produits, 79 % cherchent des idées nouvelles pour développer leurs business et 54 % préparent un projet d’ouverture d’établissement.

      Plateau TV interactif lancé en 2014, “Le Zapping du Snacking” revient cette année  “pour décrypter les tendances en direct et tout connaître de l’actualité du secteur”, avec un plateau d'experts du marché, les présentations de la 7ème édition de l’Indice jambon-beurre et la 2ème édition de l’Indice Pizza par Gira Conseil, et des témoignages…

      Un focus sur “Les clés de réussite pour développer son concept en réseau” figure parmi les thématiques annoncées, tout comme “Devenir franchisé sur le marché de la pizza“, “Franchiser son concept : de l’idée au réseau” ou encore “La restauration rapide, un marché porteur pour devenir franchisé“.

      Programme complet et infos pratiques sur www.sandwichshows.com