Fermer
Secteurs / Activités

      2 nouvelles adresses du sommeil chez France Literie : Vannes (56) et Gex (01) - Com. de presse du 13 février 2020

      Com. de presse
      13 février 2020

      france literie – 7oct2019

      La famille Belliard actrice incontournable sur la côte sud de la Bretagne avec l’exploitation d’enseignes d’ameublement telles que Fly, H&H, Xooon… souhaitait proposer une offre literie enrichie à ses clients. Convaincu de l’Expertise de l’enseigne, de l’intérêt de son positionnement, de son dynamisme commercial et publicitaire,  Jérôme Belliard a donc décidé d’ouvrir le 13 décembre 2019 un magasin France Literie de 235 m² à Vannes.

      Après les ouvertures réussies des magasins de Chambéry (en novembre 2016) puis de Thonon (en juillet 2018), Julien Cornuot leur dirigeant, très satisfait des performances réalisées par ses 2 points de vente et de l’expertise reconnue de l’Enseigne et de son équipe, a souhaité continuer la poursuite de son développement avec France Literie. Il a donc ouvert début janvier un troisième magasin à GEX. Ce nouveau magasin, situé dans la commune de Saint Genis Pouilly, propose sur 280 m² les literies et accessoires des plus grandes marques et offre aux consommateurs, une expérience d’achat très Experte.

      Maxime Sidot, Directeur Opérationnel tient à souligner : « Seconde notoriété globale sur le marché des spécialistes literie (étude SOFRES 2012, 2014, 2016 et 2018), l’enseigne France Literie  poursuit son développement et compte actuellement 88 magasins en France. Avec en moyenne 10 ouvertures par an, nous ambitionnons à fin 2020 d’atteindre un Réseau National de 100 magasins. »

      40 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FRANCE LITERIE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FRANCE LITERIE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise