Fermer
Secteurs / Activités

      2 ouvertures magasin CUISINE PLUS - Com. de presse du 21 décembre 2011

      Com. de presse
      21 décembre 2011
      Le 1er à MONTPELLIER (34), ouvert le 20 octobre dernier, appartient à Jean-Luc ESPINOUSE dont c’est le 2ème magasin sur la même ville, mais dans une autre zone, celle de VENDARGUES. L’implantation réalisée sur 2 niveaux valorise les différentes mises en ambiance des modèles présentés sur une surface totale de 350 m2 . Ce franchisé CUISINE PLUS depuis quelques années déjà, a choisi d’implanter son magasin dans cette nouvelle et belle zone très attractive où le passage des consommateurs est continu. Jean-Luc ESPINOUSE est enchanté de la fréquentation de son point de vente et du chiffre qui en découle.

       

      Le 2ème à NOUMEA (NOUVELLE-CALEDONIE). Ce point de vente, ouvert depuis le 24 octobre, appartient à Charles UBINGER, déjà propriétaire du magasin CUISINE PLUS de PAPEETE.
       
      Le magasin, d’une surface de 250 m², est implanté en corner au centre d’un espace de 5000 m² alloué, en plus de la cuisine, à la vente de carrelage, revêtements de sol mais aussi sanitaire et salle de bain.
       

      La direction sur place et l’équipe de vente sont ravis de cet espace cuisine tant au niveau de son aspect que de l’affluence constatée depuis les premières semaines d’ouverture. On peut constater un bon retour de la part des clients, attirés davantage par les modèles de cuisine à surface lisse et brillante en laque, acrylique ou stratifié que par les façades traditionnelles (bois et moulures) moins prisées.

      D’autre part, il y a en Nouvelle-Calédonie beaucoup d’investissements immobiliers en projet, notamment sur Nouméa.Et le chiffre d’affaires devrait être réparti entre les promoteurs  à hauteur de 70% et les particuliers pour les 30% restants. D’ailleurs, dans l’équipe, un vendeur est dédié spécifiquement à ce marché.
      40 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CUISINE PLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CUISINE PLUS