Fermer
Secteurs / Activités

    200 magasins pour La Foir'Fouille

    Brève
    26 août 2013

    L'enseigne d'équipement de la maison à bas prix vient d'inaugurer sa 200ème unité. Trois autres ouvertures sont prévues d'ici la fin de l'année dont deux en Belgique.

    Avec pas moins de 15 ouvertures depuis le début de l’année, La Foir’Fouille passe le cap des 200 magasins, dont 167 en franchise. L’enseigne annonce, dans le même temps, avoir franchi un autre cap symbolique, celui des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires. Ces 15 nouvelles unités représentent une surface de vente supplémentaire de 38 000 m². Le spécialiste de l’équipement de la maison à bas prix devrait ouvrir, d’ici la fin de l’année, deux points de vente en Belgique ainsi qu’un magasin à Puget sur Argens (83).
    Dans le même temps, l’enseigne poursuit sa politique de transfert de magasins. L’objectif étant de faire passer des franchisés de certaines zones commerciales en perte de vitesse à des sites plus dynamiques. Enfin, La Foir’Fouille continue sur un bon rythme la rénovation des points de vente. L’enseigne assure que 75 % du réseau sera mise au nouveau concept d’ici le fin de l’année en cours. Une opération qui nécessite un investissement de 100 000 à 150 000 euros pour les adhérents franchisés.

    250 000 €
    Apport personnel
    29 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA FOIR’FOUILLE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA FOIR’FOUILLE Trouvez votrelocal