Fermer
Secteurs / Activités

    200ème centre Point Service Mobiles - Brève du 12 mars 2015

    Point Service Mobiles, la franchise dédiée à la réparation immédiate de smartphones toutes marques, annonce l'ouverture de sa 200ème boutique.

    Un an après l’ouverture de la 150ème unité à Annemasse, le centre Point Service Mobiles (PSM) de Tours devient le 200ème centre de réparation du réseau.

    Avec une telle taille, et alors que plusieurs concepts concurrents tentent de se développer, la franchise PSM se positionne comme le réseau leader dans le service après-vente de la téléphonie. Qu’il s’agisse d’une panne, d’une casse, d’une oxydation ou de tout autre problème, la prise en charge est immédiate : la réparation, sur place, est finalisée en 40 minutes, dans 82 % des cas selon la tête de réseau.

    En cas d’immobilisation plus longue du mobile, un appareil de prêt est proposé. Pour ne pas perdre son répertoire de contacts et ses fichiers personnels, une sauvegarde des données est également systématiquement proposée. Enfin, les agréments des constructeurs permettent au réseau de réparer gratuitement les téléphones sous garantie (sur simple présentation de la facture d’achat). Toutes les réparations sont garanties un an.

    Le succès de la chaîne dépasse aujourd’hui les frontières de l’Hexagone, puisque  l’expansion internationale se poursuit également. Depuis l’ouverture du premier Phone Service Center (le nom choisi par l’enseigne pour son développement à l’export) à Stuttgart en décembre 2013, la chaîne compte aujourd’hui 8 boutiques en Allemagne, 6 en Belgique, 3 en Tunisie, une à Londres. D’autres projets sont en cours en Europe et outre-Atlantique.

    45 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur