Fermer
Secteurs / Activités

    200ème unité pour La Mie Câline - Brève du 22 octobre 2010

    Le 200ème magasin de l’enseigne de terminaux de cuisson ouvre ses portes le 26 octobre à Fontainebleau. Un cap symbolique est donc atteint par le réseau fondé en 1985 par André Barreteau, fils et petit-fils de boulangers artisans. L’enseigne, qui propose à ses clients une gamme de pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades composées et produits traiteur, compte aujourd’hui près de 1 800 personnes, franchisés et collaborateurs, et réalise un chiffre d’affaires de 127 millions d’euros.
    Depuis l’ouverture du premier La Mie Câline en Vendée, la chaîne s’est développée dans tout l’Hexagone, en misant sur l’accueil et la proximité, et en s’implantant essentiellement en centre-ville, sur des emplacements numéro un. Mais depuis peu, elle a mis sur pied des concepts adaptés à la périphérie des villes ou aux aires d’autoroute. Et a aussi entamé un développement à l’international.
    Derrière cette réussite commerciale, La Mie Câline c’est aussi un site de production certifié ISO 9001, une filiale logistique, et un pôle de services (également certifié), chargé d’accompagner l’expansion, et composé de près de 70 collaborateurs et d’une école de formation interne. Dotée de ces atouts, l’enseigne ne compte bien évidemment pas ralentir sa croissance et vise 250 magasins d’ici à fin 2012.

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise