Fermer
Secteurs / Activités

      2011, une année magnifique, comme le nouveau Kiosque à Pizzas ! - Com. de presse du 13 octobre 2011

      Com. de presse
      13 octobre 2011
      Les fondateurs et les adhérents du Kiosque à Pizzas ont tout lieu d’être satisfaits de l’année en cours qui tient toutes ses promesses, d’autant que le nouveau kiosque se révèle un formidable booster du chiffre d’affaires.
       
      146, c’est le nombre de kiosques désormais en activité sur toute la France au 1er septembre. Sachant que 18 sont prêts à être posés d’ici fin décembre, l’objectif des 200 kiosques fin 2012 est à portée de main.
      Parallèlement, la 11ème boutique s’est ouverte cet été à Maubeuge. Bien que le groupe axe son développement sur le kiosque, la boutique peut être la réponse aux contraintes d’implantation dans les villes de moyenne et grosse importance.
       

      2 à 5 kiosques pour certains adhérents

      Fondé sur l’emplacement, toujours soigneusement choisi pour sa visibilité et sa fréquentation, sur la qualité de ses ingrédients et sur le goût traditionnel de ses pizzas, le concept du Kiosque à Pizzas rencontre un succès qui ne se dément pas. La preuve, une trentaine d’adhérents possèdent aujourd’hui entre 2 et 5 kiosques, certains d’entre eux ayant créé leur deuxième point de vente l’année même de leur installation.
       
      De bonnes performances pour le nouveau kiosque
      Cette année, le groupe a lancé un nouveau kiosque qui s’intègre harmonieusement dans les environnements les plus divers. S’inspirant des kiosques à journaux créés en 1857 sur les grands boulevards parisiens, il se remarque tout de suite par son charme rétro et sa forte personnalité. Le lancement de ce nouveau kiosque est une totale réussite. Très bien accueilli par la clientèle, il réalise la plupart du temps un chiffre d’affaires supérieur au modèle précédent.
       
      La mise la plus abordable du marché
      Malgré ces performances, le Kiosque à Pizzas veut rester accessible au plus grand nombre. D’un coût moyen de 90 000 € (selon l’emplacement), il ne nécessite qu’un apport de 18 000 €, ce qui est la mise la plus basse pour un réseau de ce type.

       

      Pour en savoir plus : info@le-kiosque-a-pizzas.com 

       

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE KIOSQUE A PIZZAS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE KIOSQUE A PIZZAS