Fermer
Secteurs / Activités

    Pour 2018, Carrément Fleurs vise l’ouverture de 6 nouveaux magasins.

    Avec trois nouveaux points de vente en 2017 et un chiffre d’affaires estimé à plus de 17 millions d’euros TTC, soit une augmentation de 11 % par rapport à l’an dernier, Carrément Fleurs progresse sur un marché toujours plus concurrentiel. A périmètre constant par rapport à 2016, le réseau a réussi à maintenir une croissance positive de 2,5%. Également en progression, le panier moyen se positionne à 21 euros dans l’ensemble des magasins.

    En 2018, Carrément Fleurs compte bien poursuivre son développement avec la même ardeur et le même dynamisme que ceux dont faisait preuve son fondateur Bruno Pain, décédé des suites d’une longue maladie le 27 mai 2017. Le flambeau est depuis repris par Chantal Pain, cofondatrice et Daniel Boussira, Directeur Général : l’enseigne a toujours pour ambition de poursuivre sa croissance et souhaite atteindre les 20 millions d’euros TTC à l’horizon 2019.

    DES ZONES GÉOGRAPHIQUES DISPONIBLES SUR LA FRANCE ENTIÉRE

    Trois points de vente ont ouvert en 2017, à Montauban, Carpentras et Sainte-Eulalie, portant à 33 le nombre de magasins du réseau. Pour 2018, l’enseigne prévoit l’implantation de 6 magasins. “Des magasins à Firminy et Chartres vont ouvrir très prochainement.  Plusieurs projets sérieux dans le Sud-Est, le Nord, L’Est et le Sud-Ouest de la France sont à l’étude. Nous approchons le cap des 40 unités à grands pas !” confie Daniel Boussira.

    Le réseau ne vise pas de secteurs en particulier et reste à l’écoute de toutes les opportunités sur l’ensemble de la France afin de garder un rythme de développement constant.

    2018 : UNE ANNÉE PLEINE DE PROJETS

    Dans le cadre de son évolution, Carrément Fleurs veille à la constante amélioration des processus mis en place, de ses services et de son image. Plusieurs projets sont donc en cours pour 2018 : la création d’un nouvel intranet au sein du réseau et l’évolution de la plateforme de marque (communication, identité visuelle…). Une année pleine de nouveautés pour Carrément Fleurs.

    50 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS