Fermer
Secteurs / Activités

      24e mois de croissance pour Lézard Créatif - Com. de presse du 23 novembre 2015

      Com. de presse
      23 novembre 2015
      L’enseigne de boutique-ateliers d’arts créatifs Lézard Créatif continue sa progression en 2015 avec d’excellents résultats. Le réseau entre dans son 24e mois consécutif de croissance. A périmètre constant le chiffre d’affaires du réseau a encore augmenté ce mois-ci de 17% par rapport à octobre 2015. Le CA total annuel pour l’ensemble des magasins franchisés à fin octobre a dépassé le cap symbolique des 2 millions d’euros.
       

      Par ailleurs, Lézard Créatif confirme sa place de premier fournisseur d’ateliers créatifs avec une fréquentation record enregistrée pendant les vacances de la Toussaint.

       
      Les boutiques-ateliers de Malakoff, La Rochelle et Dax ont par exemple doublé voire triplé leur fréquentation moyenne des vacances avec respectivement 433, 313 et 302 ateliers dispensés en 2 semaines !
       
      Très belle fréquentation aussi à Ducos en Martinique où les ateliers ont affiché complet dès la première semaine des vacances scolaires. Bénéficiant d’une notoriété grandissante et d’un fort bouche à oreille, les ateliers créatifs proposés par l’enseigne deviennent pour de nombreux parents une activité idéale pendant les vacances scolaires.
      100 000 €
      Apport personnel
      13 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche