Fermer
Secteurs / Activités

      25 à 30 ouvertures prévues en 2012 pour Louvre Hotels Group - Brève du 18 janvier 2012

      Brève
      18 janvier 2012

      La chaîne hôtelière fait de la franchise un axe fort de développement en France. Louvre Hotels Group prévoit une trentaine d'ouvertures cette année, dont la moitié en franchise.

      Acteur majeur du secteur de l’hôtellerie en France, Louvre Hotels Group poursuit sans coup férir sa politique d’expansion dans l’Hexagone. L’an dernier, le groupe a ouvert 28 nouveaux établissements sur l’ensemble du territoire, soit plus de 1 800 chambres. Ce sont les enseignes économiques qui se sont principalement développées : onze hôtels Première Classe, 11 Kyriad et 2 Campanile ont vu le jour.
      Pour l’année en cours, l’objectif en termes d’ouvertures d’établissements est similaire à 2011, à savoir entre 25 et 30 hôtels. Louvre Hotels Group assure que 50 % de ces derniers seront sous contrat de franchise. Le groupe rappelle  qu’il propose à ses franchisés différents services comme sa plateforme de réservation, des sessions de formation, des outils marketing, etc. Une vingtaine de nouveaux établissements sont actuellement en construction pour des ouvertures prévues dans les trois ans qui viennent, dont 12 en 2012.
      Aujourd’hui, le groupe, qui compte six enseignes (Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip), est à la tête de 1 056 établissements dans le monde dont 799 en France.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KYRIAD

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KYRIAD
      Consultez l'Indicateur de la Franchise