Fermer
Secteurs / Activités

    4 nouveaux centres dietplus ouverts en septembre - Com. de presse du 30 septembre 2020

    Com. de presse
    30 septembre 2020

    La rentrée de septembre a vu le réseau dietplus poursuivre sa marche en avant. Quatre nouveaux franchisés ont lancé leur activité de coaching : trois en France et une en Belgique.
    Angélique Bonnot à Dole, Fabienne Plantin à Issoire, Laurence Ruhland à Vesoul et Marisa De Donato à Bastogne ont ainsi fait leurs débuts au sein de la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire.
    Dans leurs métiers précédent (en pharmacie pour Fabienne Plantin et Marisa De Donato, dans la parfumerie pour Angélique Bonnot, dans la boulangerie pour Laurence Ruhland), les nouvelles franchisées dietplus ont cultivé leur sens du service et du contact. Des atouts qu’elles mettent désormais en oeuvre pour la perte de poids de leurs clients ! Le simplicité du modèle, la formation complète et le soutien permanent de l’équipe dietplus leur ont permis d’accomplir cette reconversion.
    Dans un contexte économique difficile, dietplus se démarque en continuant à développer fortement son réseau. Pour devenir franchisé, l’apport personnel minimal est de 5000 €, et aucune qualification particulière n’est requise !

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise