Fermer
Secteurs / Activités

    4 nouvelles boutiques pour LDLC.com !

    Com. de presse
    21 novembre 2018

     LDLC.com ne cesse d’accélérer sa croissance en ouvrant, d’ici la mi-décembre pas moins de 4 nouveaux magasins. Les habitants de Roanne, Toulon, Aubagne et Rennes vont ainsi pouvoir profiter de toute l’expertise du spécialiste informatique et high-tech qui se positionne plus que jamais comme l’acteur incontournable de son secteur.

    Avec pour volonté de conseiller autant les néophytes que les experts, LDLC.com poursuit son maillage du territoire français, avec 39 magasins d’ici le 7 décembre prochain. Pour rappel, LDLC.com se donne pour objectif d’avoir 100 boutiques en 2021. Les clients retrouveront dans chaque boutique un Atelier LDLC destiné à la réparation et au montage des ordinateurs, une trentaine de services et une équipe de conseillers techniques prête à orienter les clients vers le meilleur choix !

    • com à Roanne le 23 novembre

    C’est au coeur de Roanne que LDLC.com va lever le rideau le 23 novembre prochain. Pour cette implantation, le spécialiste informatique inaugure un nouveau format de magasin à destination des hypers centre-villes. Pilotée par Marc Gaubert et Juan Vaschalde, multi-franchisés LDLC.com, la boutique située à proximité de la gare fera au total 100 m2 de superficie. Le duo de franchisés, accompagné de deux vendeurs et conseillers techniques, proposera aux Roannais le catalogue le plus diversifié de l’informatique et du high-tech, avec 1000 références en magasin et un accès privilégié aux 30 000 références du site web.

    Avec 5 magasins, Marc Gaubert et Juan Vaschalde sont désormais les plus importants franchisés LDLC.com, avec un magasin à Saint-Etienne, Valence, Clermont-Ferrand, Saint-Priest et maintenant Roanne.

    Information pratiques :

    Horaires : du mardi au samedi 10h-12h et 14h-19h

    Adresse : 29 Cours de la République 42 300 Roanne

    • com arrive à Toulon le 30 novembre

    La zone commerciale de La Garde verra son paysage s’enrichir d’une boutique LDLC.com le 30 novembre. D’une surface de 200 m2, la boutique permettra aux Toulonnais de retrouver leurs 1500 références préférées (en plus d’un accès facile aux 30 000 références du site internet). Cette nouvelle boutique sera pilotée par Jacques Ghelardi, retraité de la Marine Nationale après 28 années en tant qu’officier. Grâce à une formation de chef de projet informatique suivie à l’Ecole Navale, Jacques Ghelardi peut aujourd’hui se lancer dans l’aventure LDLC en ouvrant son premier magasin accompagné de trois vendeurs et conseillers techniques.

    Informations pratiques :

    Horaires : Lundi 14h-19h / Mardi au samedi 10h-19h

    Adresse : 795 Avenue de Draguignan, ZI LA GARDE 83 130 La Garde

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LDLC.COM

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LDLC.COM
    Trouvez votrelocal