Fermer
Secteurs / Activités

    50 boutiques pour le réseau LDLC.com d’ici la fin de l’année !

    Fin novembre, LDLC.com fêtera l’arrivée de la 50ème boutique de son réseau. L’enseigne experte de la vente de matériel informatique ouvre trois magasins supplémentaires sur le territoire français. Ce sont les villes du Havre, de Vannes et de Mulhouse qui ont le bonheur d’accueillir désormais en leur sein un temple du high-tech ! Plus de 30 services et une sélection pointue des meilleurs produits attendent les clients, qu’ils soient gamers invétérés ou novices en informatique.

    LDLC – 1 – 22nov2019

    • LDLC.com au Havre depuis le 6 novembre !

    Implantée sur la rue du Président Wilson, la boutique possède une surface de vente de 50 m2. Elle est pilotée par Maxime Aubault, qui possède déjà un magasin LDLC.com à Rouen. Le challenge a commencé il y a plus de 5 ans pour ce franchisé toujours soucieux d’apporter une satisfaction client maximale. Très proche de son équipe, c’est avec elle qu’il relève ce nouveau défi de représenter à nouveau fièrement l’enseigne LDLC.com en Seine-Maritime.

    Horaires : Du mardi au samedi – 10h/13h – 14h/19h

    Adresse : 86 Rue Président Wilson – 76600 LE HAVRE

    • LDLC.com a levé le rideau à Vannes le 15 novembre !

    C’est dans la zone commerciale de Kerlann que le magasin accueille ses clients depuis le 15 novembre. Sur une surface de vente de 107 m2, les Vannetais, qu’ils soient novices en informatique ou gamers expérimentés bénéficient du savoir-faire des vendeurs et conseillers techniques, les orientant au mieux selon leurs besoins. La boutique est pilotée par un duo de franchisés, Frédéric Billy et Jérôme Casaccia. Collègues depuis plus de 15 ans, ils ont décidé de se lancer ensemble avec pour objectif d’allier passion et travail, le tout en apportant les meilleurs conseils à leur clientèle !

    Horaires : Du lundi au samedi 10h-19h

    Adresse : Ensemble commercial KERLANN 2 – Zone commerciale de Kerlann, 46 rue Théophraste Renaudot – 56000 VANNES

    • LDLC.com ouvre ses portes à Mulhouse le 22 novembre !

    C’est au 9 Rue Jean Monnet, sur une surface de 80 m2 que le franchisé Etienne Ropp accueillera ses premiers clients le 22 novembre prochain. Travaillant depuis 20 ans dans l’informatique, Etienne Ropp, fan de la marque, attend avec impatience la rencontre avec les Mulhousiens en quête du meilleur équipement informatique. Sa devise : le conseil avisé, au service du client !

    Ce magasin sera le 50ème pour le réseau LDLC.com !

    Adresse : 9 Rue Jean Monnet – 68270 WITTENHEIM

    Chaque magasin disposera d’un Atelier LDLC destiné à la réparation et au montage des ordinateurs.

    LDLC – 2 – 22nov2019

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LDLC.COM

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LDLC.COM
    Trouvez votrelocal