Fermer
Secteurs / Activités

    50ème agence pour Repar’stores

    4 ans après son lancement, le spécialiste de la réparation et de la modernisation de volets roulants ouvre sa 50ème agence. Une réussite exemplaire pour l’entreprise Héraultaise qui poursuit son maillage de la France.

     

    Repar’st ores atteint un 1er palier 

    Créée en 2009, Espoir de la Franchise 2012, Repar’stores confirme tout son potentiel et franchit une première étape dans son développement, avec l’implantation de sa 50ème agence.

    Après une année 2012 riche de 18 nouvelles ouvertures : La Rochelle, Nantes, Poitiers, Lyon, Bordeaux, etc., 2013 s’amorce également sous les meilleurs auspices. Déjà 8 implantations depuis le mois de janvier et une première participation au Salon de la Franchise couronnée de succès, puisque de nombreux contacts de qualité ont été pris, parmi lesquels une dizaine déjà bien engagés.

    Avec l’ouverture courant mai de la 50ème agence, à Bandol dans le Var, Repar’stores clôture son début d’année sur les chapeaux de roues. Une 1ère étape importante dans l’expansion du n°1 de la réparation et de la modernisation de volets roulants qui ambitionne une quinzaine d’ouvertures pour 2013.
    Régis PARADIS aux commandes de la 50ème agence

    C’est le franchisé, Régis PARADIS, qui prend la tête de cette 50ème agence, la 1ère implantation dans le département du Var.

    À l’instar de la majorité des franchisés du réseau, ce nouveau professionnel Repar’stores n’est pas issus du monde de la menuiserie mais son goût pour le travail manuel et le contact humain se sont révélés en totale adéquation avec ce que recherchent les dirigeants de Repar’stores.

    Après avoir vendu son affaire dans les Alpes, cet ancien hôtelier restaurateur, installé depuis un an dans le Var, a dû songer à un nouveau projet professionnel.

    D’abord axé sur la recherche d’un poste de gestion dans l’hôtellerie ou la restauration, puis d’un emploi plus manuel, Régis PARADIS s’est rapidement rendu à l’évidence qu’il devrait créer son entreprise.

    Sur les conseils d’un ami, il a consulté le site de la Fédération Française de la Franchise. Et c’est de cette manière qu’il a découvert Repar’stores. Novice tant au niveau de la franchise que dans le domaine du volet, Régis a approfondi ses recherches et fut tout de suite séduit par le principe. Une activité manuelle, pas de fonds de commerce, liberté d’organisation de son emploi du temps, le contact quotidien avec les clients et un chiffre d’affaires intéressant, Repar’stores correspondait en tout point à ce qu’il souhaitait.

    Une conviction confirmée dès ses premiers échanges avec le franchiseur ainsi qu’avec la dizaine de franchisés qu’il a contacté.

    Son contrat signé fin février et sa formation terminée courant avril, Régis a véritablement le sentiment d’avoir intégré plus qu’un réseau, une famille.

    Régis PARADIS qui ouvre la 50ème agence Repar’stores couvre le secteur de Bandol/La Ciotat/Sanary-Sur-Mer. Il va ainsi répondre au fort potentiel de la côte méditerranéenne où les constructions équipées de stores et volets roulants sont très nombreuses.

    À ce jour, l’enseigne compte 50 agences dont 48 en franchise, sur l’ensemble de la France.

    Repar’stores Bandol/La Ciotat/Sanary-sur-Mer – Régis PARADIS –  regis.paradis[@]reparstores.com

    Plus sur www.reparstores.com

    5 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES