Fermer
Secteurs / Activités

    A la Convention Subway® monde 2017 – Un franchisé français récompensé

    Frédéric de Vallambras (franchisé Subway® à Quimper) remporte le prix de Franchisé de l’année face à 44 800 restaurants

    SUBWAY – 24NOV2017

    Subway®, spécialiste de la restauration rapide en franchise a comme chaque année, honoré ses franchisés du monde entier lors de la Convention Subway® Monde. L’édition 2017 qui s’est déroulée à Orlando en Floride fin juillet a notamment récompensé Frédéric de Vallambras, franchisé à Quimper depuis 2011, en lui décernant le prix de Franchisé de l’année.

    La France mise à l’honneur

    Seul nommé européen dans la catégorie Franchisé de l’année, Frédéric de Vallambras était en compétition avec d’autres franchisés Subway® venus des Etats-Unis, du Mexique, des Emirats Arabes-Unis ou encore de Corée du Sud, d’Inde et du Canada. Ce prix est décerné tous les ans au franchisé qui a su allier : des améliorations remarquables en termes d’indice de rentabilité, de ratio de chiffre d’affaires, de sandwiches et salades vendus, d’ouverture de restaurants et de moyenne de points de conformité1 respectés selon des critères établis par l’enseigne.

    Il s’agit pour Subway® France d’une belle récompense qui rend fier tout le réseau national, et d’autant plus la région Bretagne & Pays de la Loire qui est accompagnée par Patrick Réty, Agent de Développement. Ce dernier a d’ailleurs déclaré : « Nous sommes très fiers que Frédéric de Vallambras, franchisé de Quimper ait été récompensé en tant que franchisé de l’année et ‘champion du changement’. Un grand bravo à lui d’avoir remporté ce prix dans une catégorie très particulière ! Mais cela nous conforte également au niveau régional pour l’accompagnement qui est fait auprès de nos franchisés et de leurs restaurants ».

    Une véritable « success story » locale

    Franchisé depuis 2011, Frédéric de Vallambras a repris le restaurant situé au 55 boulevard de Kerguelen, à Quimper, et qui comptait 5 employés à son arrivée. Grâce à sa bonne gestion, Frédéric de Vallambras compte désormais 9 salariés (13 au plus fort de la saison touristique) et est aidé par Léa Le Brun, la manager qui officie à ce poste dans le restaurant depuis juillet 2016. Frédéric de Vallambras a réussi à combiner plusieurs facteurs pour que son restaurant Subway® soit couronné de succès.

    Il déclare : « Le fort développement des ventes du restaurant est dû à plusieurs facteurs comme la notoriété croissante de l’enseigne, la qualité de service et l’accueil de nos clients ainsi que la qualité des produits que nous leur proposons. Les différents liens créés avec les communautés étudiante et sportive de la ville nous permettent de compter sur une clientèle fidèle que nous voulons chérir. »

    1 La conformité regroupe la fidélité au concept et aux procédures définies par Subway® en termes d’hygiène, de sécurité alimentaire, d’identité visuelle, de procédures opérationnelles et de service client.

    80 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SUBWAY

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SUBWAY Trouvez votrelocal