Fermer
Secteurs / Activités

    À la Ribambelle accélère le rythme

    Brève
    10 janvier 2013

    Quatre ans après le lancement de son réseau de franchise, le spécialiste de l'animation enfantine À la Ribambelle renforce ses rangs.

    À La Ribambelle a inauguré, en fin d’année dernière, sa 13ème agence à Versailles. Avec 7 ouvertures en 2012, le réseau a accéléré son développement et souhaite poursuivre son expansion en 2013. Présente essentiellement en région parisienne et dans le Sud-est, l'enseigne vise en particulier les grandes villes de province.
    Créé en 1984 en région parisienne, la chaîne propose un concept d’agence événementielle qui s’adresse aux petits comme aux plus grands, particuliers ou professionnels, à l’occasion d’arbres de Noël en entreprise, de diverses fêtes familiales, etc.
    Les séances durent en général trois heures. Après avoir décoré le lieu de l’événement, les artistes comédiens, qui ont la charge de la prestation, animent les différentes activités déguisés en fée, clown, sorcière, cow-boy, indien, mousquetaire… L’enseigne propose trois formules en fonction de la tranche d’âge des enfants et de leur personnalité : pour les 3-6 ans (maquillage, jeux, spectacle de marionnettes, minitours de magie, sculpture sur ballons) ; pour les 7-9 ans (maquillage, tours de magie, sculpture sur ballons) ; pour les pré-ados (9-12 ans) enfin (mini-boum, énigme policière ou animation casino). Mais elle peut aussi répondre à toutes les demandes particulières.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur A LA RIBAMBELLE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise A LA RIBAMBELLE
    Trouvez votrelocal