Fermer
Secteurs / Activités

    Á l’ouest deux nouveaux magasins Arthur Bonnet - Com. de presse du 16 juillet 2009

    Le « concept store » Arthur Bonnet gagne encore du terrain à l’ouest

    Cet été, à Cahors et à Bayeux, les amoureux de la maison auront le plaisir de découvrir les nouvelles ambiances cuisines Arthur Bonnet présentées dans le cadre de la toute nouvelle version du concept store ARTHUR BONNET.

    Á Cahors, tout d’abord, en sortie de ville, ce sont 230 m² de surface d’exposition conçus pour valoriser au mieux tous les éléments identitaires des six modèles exposés. Ainsi l’originalité de l’approche design de «Rendez-Vous» signée Thibault Desombre, l’authenticité de la «Mémoire» dans sa version patinée bronze ou le caractère décoratif chic d’«Egérie» sont-ils à la fois parfaitement expliqués et mis en scène par les deux cuisinistes chevronnés et dynamiques que sont Monsieur et Madame Vanachte.
    « Avec ARTHUR BONNET, nous avons trouvé ce que nous cherchions, un positionnement de marque et une démarche qualitative qui nous permette de réaliser ce que nous souhaitions : rendre le rêve accessible au travers une proposition de cuisine « Made in France ».

    Un modèle supplémentaire pour le magasin ARTHUR BONNET de Bayeux qui accueille, sur un espace de 280 m², situé dans la zone commerciale, sept modèles dont une «Rendez-Vous» noire, «Sérénité» feutre, et une «Harmonie» présentée dans sa déclinaison satin-olive.
    En symbiose avec l’esprit de la région, l’approche rigoureuse de Monsieur et Madame Viaud s’appuie sur une vraie connaissance professionnelle des différents domaines de l’aménagement de la maison qu’il s’agisse de plomberie ou de chauffage.

    Trois coins vendeurs, les façades à bandeaux très identitaires, les deux magasins disposent, en outre, du nouvel aménagement désormais intégré au concept store de la marque : l’Atelier Technique ARTHUR BONNET.
    Sur une surface d’environ 10 m² visiteurs curieux ou clients pourront découvrir et visualiser leur projet-cuisine, en terme de matière, de coloris mais aussi d’ergonomie au travers la présentation de l’intégralité de l’offre d’accessoirisation et d’aménagements ARTHUR BONNET.
    Tirer les sous tiroirs à amortisseurs, ouvrir les range couverts, utiliser la crédence, évaluer la profondeur des casseroliers : avec ARTHUR BONNET, «vivre sa cuisine» devient une réalité.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ARTHUR BONNET

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ARTHUR BONNET
    Consultez l'Indicateur de la Franchise