Fermer
Secteurs / Activités

    A Montauban, le dernier-né des magasins COMERA !

    Une pépinière d’entreprises qui vient de fêter ses 20 années de succès, des commerces, une vie associative riche, Montauban est une ville qui bouge et qui bouge bien.

    Pour preuve, l’inauguration prochaine, le 7 décembre 2017, d’un nouveau magasin COMERA. Situées en zone commerciale, ce sont 290 m² de surface commerciale sous la houlette de deux professionnels de la cuisine sur mesure, Maxence Rouch et Marie Mola.

    Moins de 60 ans à eux deux et déjà une sacrée expérience, c’est peu dire qu’ils ont le dynamisme chevillé au corps. Dix ans de cuisine et de commerce, des fonctions diverses notamment la formation et la vente occupées dans quelques-unes des grandes enseignes du secteur pour Maxence Rouch, un diplôme d’architecte d’intérieur et de beaux projets d’aménagements réalisés pour de gros clients étrangers pour Marie Mola ; la synergie opère pour valoriser au mieux tous les atouts de l’enseigne vendéenne du « faites- vous plaisir » à la française.

    La diversité montalbanaise de l’offre COMERA :

    • Le contemporain technologique avec la nouveauté de la saison, le modèle Polaris (sa façade blanc givré brillant, son bandeau gris améthyste brillant et son décor chêne) et la superbe Glossy, marquée au coin de l’innovation la plus tendance (le contraste des façades réalisées dans un matériau Fenix NTM® noir extra-mat et du plan de travail cannelle).
    • Le vintage revisité, en présentant la cuisine Bebop, hommage convivial et travaillé à la manière des premières cuisines créées pour la marque dans les années 50. La modernité revendiquée avec la Loft brillant gris perle et la Loft poudre et figue, plan décor béton ciré.
    • La cuisine bois XXIème siècle, ce sont la Nova Kiss (façades chêne millésime brun et neige brillant), la Home (façades chêne naturel blanchi et plan de travail Granit noir).

    Egalement présentée, l’approche du salon habitat global avec « l’appartement », véritable  extension de la cuisine Keyboard, le Salon Nova, l’offre dressing et le traditionnel espace bureau pour les trois vendeurs qui vont rejoindre prochainement l’équipe.

     La qualité de l‘offre COMERA

    « Nous avons mis en valeur le meuble COMERA avec ses quatre panneaux. Le visiteur s’approche, il regarde, il comprend : une cuisine COMERA, ce n’est pas un ensemble de caissons, il y a une dimension meublante, une qualité d’aménagement, une personnalité propre avec sa fabrication Origine France Garantie qui suscite l’adhésion de tous nos clients » explique Maxence Rouch.

    Le relationnel avec la marque COMERA

    A part égale avec le produit, l’implication des équipes de la marque, du marketing à la production, sa dimension de proximité sont des éléments qui ont emportés la décision des deux entrepreneurs ; « la liberté que nous a laissé la marque et l’encadrement ont joué également un rôle clef dans notre choix de la marque COMERA » concluent les deux partenaires qui ne cachent pas leur satisfaction.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COMERA CUISINES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COMERA CUISINES Trouvez votrelocal