Fermer
Secteurs / Activités

      Aäsgard : signature du premier franchisé ! - Com. de presse du 21 mars 2014

      Com. de presse
      21 mars 2014

      Le réseau Aäsgard spécialiste de la distribution de poêles à bois scandinaves qui a démarré son développement en franchise début 2014 annonce la signature de son premier franchisé qui ouvrira à Caen en juin.

       

      L'enseigne lancée en 2006 par Arnaud Monnier et Olivier Chaudet compte déjà 7 points de vente en propre et signe ainsi sa première ouverture d'un point de vente en franchise.

       

      Le franchisé est reconnu dans le métier du commerce et de la distribution dans la région de Caen, il dispose d'une solide expérience dans le secteur du meuble et de la décoration. Il adhère aux valeurs fortes de ce réseau où entreprendre c'est savoir être passionné, conquérant et solidaire.

       

      Aäsgard va lui faire bénéficier d'une assistance dans la prochaine étape de préparation à l'ouverture, notamment en transmettant son savoir-faire décrit dans un manuel opérationnel en ligne. Le franchisé disposera ensuite d'une assistance régulière qui a été détaillée dans le contrat.

       

       

      L'enseigne sera présente du 23 au 26 mars lors de Franchise Expo Paris, Porte de Versailles stand C76, si vous aussi vous voulez devenir franchisé Aäsgard venez les rencontrer .

       

      110 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur AASGARD

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise AASGARD