Fermer
Secteurs / Activités

    Accastillage Diffusion passe au corner - Brève du 7 novembre 2012

    Brève
    7 novembre 2012

    La franchise de shipchandlers Accastillage Diffusion annonce le lancement d'un concept de shop-in-the-shop.

    L’enseigne spécialisée dans la distribution d’équipements maritimes lance un nouveau concept de magasin sous le nom de AD CORNER by Accastillage Diffusion.
    Accastillage Diffusion est le premier réseau de son secteur à s’être implanté en France, pour s’exporter ensuite en Espagne, en Italie et en Belgique. Il compte aujourd’hui au total 83 points de vente franchisés répartis majoritairement le long des littoraux de ces pays.
    La chaîne souhaite désormais accentuer sa présence sur des zones jusqu’alors inexploitées. AD Corner veut ainsi offrir aux plaisanciers une plus grande proximité en se rapprochant de leur lieu d’habitation ou de leur zone de pratique de nautisme, comme les lacs par exemple.
    Ces corners, proposant une sélection de produits Accastillage Diffusion, seront implantés dans un commerce déjà existant, une concession nautique ou un atelier mécanique. Ils permettront de renforcer la présence de l’enseigne sur des secteurs, où n’existe pas forcément le potentiel pour implanter un magasin complet.

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ACCASTILLAGE DIFFUSION

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ACCASTILLAGE DIFFUSION
    Consultez l'Indicateur de la Franchise