Fermer
Secteurs / Activités

    ActionCoach France présent au Business Excellence Forum - Brève du 15 janvier 2013

    Brève
    15 janvier 2013

    La grande majorité des coachs d'affaires du réseau Action Coach France, ainsi que des chefs d'entreprise, se rendront au Business Excellence Forum, au Portugal, qui réunira en février les réseaux de nombreux pays. Seront décernés à cette occasion les Business Excellence Awards 2013.

    Les coachs du réseau ActionCoach ainsi qu’un certain nombre des chefs d’entreprise qui font appel à leurs services vont se réunir en convention durant deux jours, les 8 et 9 février, au Portugal lors du Business Excellence Forum. L’objectif est d’échanger sur les meilleures pratiques ainsi que sur leur mise en œuvre opérationnelle. La diversité culturelle sera réelle puisque les participants viendront d’Europe mais aussi du Moyen-Orient ainsi que d’Afrique.
    Lors de ce forum seront décernés les Business Excellence Awards 2013 qui récompensent les dirigeants qui se sont illustrés au cours de l’année passée en matière d’innovation, de croissance ou de performance. Ce concours compte 12 catégories dont “la meilleure entreprise”, “la meilleure relance d’entreprise” ou encore “l’entreprise la plus innovante”. Pour la première fois, le réseau ActionCoach France sera représenté au Business Excellence Forum. Jean-Louis Sabin, masterfranchisé et créateur d'ActionCoach en France sera accompagné par une trentaine de coachs et une quarantaine de chefs d’entreprise.
    Fondé en 1993 par un entrepreneur australien, et développé en franchise, ActionCoach se revendique comme le leader mondial du coaching des dirigeants de PME. En France, le réseau compte 40 coachs d’affaires. Ces derniers proposent, notamment, aux chefs d’entreprise de nouvelles méthodes de travail, des stratégies de développement et des solutions d’accompagnement de leurs équipes.

    Enseignes du même secteur