Fermer
Secteurs / Activités

    Activ Travaux segmente son offre - Brève du 29 septembre 2008

    “Le marché des professionnels est tout aussi en attente que celui des particuliers en ce qui concerne les projets de travaux”. C’est le constat dressé par Activ Travaux, enseigne de courtage en construction et réalisation de travaux développée en concession depuis 2006. Le réseau enregistre en effet “une demande de plus en plus forte de la part des entreprises et des commerces”.
    Pour y répondre, Activ Travaux se fixe pour objectif de mettre en place un réseau commercial spécialement au service de cette clientèle. En commençant par différencier clairement ce marché de celui des particuliers. D’où la déclinaison de son offre en trois segments : Activ Travaux Habitat, Activ Travaux Commerce et Activ Travaux Entreprise. Chacun disposant d’un logo différent, d’un site Internet dédié et d’un plan de communication ciblé.
    En raison de “l’étendue et de la complexité du marché des travaux”, les futurs concessionnaires pourront choisir entre la clientèle des particuliers pour la partie habitat ou celle des professionnels. Quant aux partenaires déjà en place (plus de 60, implantés sur tout le territoire), ils sont “de facto exclusif sur la distribution toutes marques confondues”.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ACTIV TRAVAUX

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ACTIV TRAVAUX
    Consultez l'Indicateur de la Franchise