Fermer
Secteurs / Activités

    Activ Travaux va commercialiser des solutions de décoration

    Le réseau de concessions Activ Travaux (90 courtiers en travaux immobiliers) annonce le lancement pour la rentrée 2011 d'une plateforme Internet de biens d'équipement de la maison, qui pourrait générer 30 % de chiffre d'affaires supplémentaire.

    L’enseigne de courtage en travaux Activ Travaux (90 concessionnaires en France et au Luxembourg) annonce dans un communiqué le lancement à partir de la rentrée 2011 d’une nouvelle plateforme Internet de biens d’équipement de la maison, baptisée Activ Tendances. Ce projet sera présenté aux concessionnaires en septembre, lors d’une convention extraordinaire.
    Avec cette nouvelle offre, Activ Travaux entend devenir “une référence de la décoration moyen haut de gamme”. Opérationnelle dès la rentrée 2011, la collection Activ Tendances s’enrichira de nouvelles familles d’articles de décoration et d’ameublement, proposés par de grands fabricants. Les courtiers s’appuieront sur un outil nomade pour les présenter in situ à leurs clients.
    Les concessionnaires Activ Travaux pourraient générer “30 % de chiffre d’affaires supplémentaire” grâce à cette diversification, estime la tête de réseau. Les particuliers pourront également accéder directement à la collection Activ Tendances. “Dans chaque cas, les concessionnaires Activ Travaux bénéficieront alors automatiquement d’une commission sur le chiffre d’affaires généré sur leur zone de chalandise”, indique le concédant.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ACTIV TRAVAUX

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ACTIV TRAVAUX