Fermer
Secteurs / Activités

    Activité en hausse pour les magasins Guy Degrenne

    Dans un environnement des arts de la table très concurrencé, l’industriel français se déclare satisfait des performances de son propre réseau de détail, qui a enregistré en 2006, une croissance de 9,9%. Avec une progression notable de l’activité au cours du second semestre (+12,4%). Cette évolution serait également due au « développement du réseau de points de vente qui aurait permis de compenser la baisse enregistrée chez les détaillants indépendants », selon la direction. A la fin de l’année dernière, Guy Degrenne comptait 24 boutiques traditionnelles (contre 19 un an auparavant) et 37 concessions en grands magasins (contre 20).
    Côté développement, après la France où Guy Degrenne a lancé son réseau en franchise courant 2006 (« les prochaines ouvertures annoncées pour la fin du premier semestre 2007 »), le spécialiste des arts de la table vise l’export en s’appuyant sur une expansion en master-franchise. L’Europe centrale, le Moyen-Orient et l’Asie figurent parmi les zones prioritaires.

    100 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GUY DEGRENNE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GUY DEGRENNE Trouvez votrelocal