Fermer
Secteurs / Activités

      Acuitis tient son vaisseau amiral - Brève du 26 janvier 2011

      Brève
      26 janvier 2011

      Le concept d’optique et d’aides auditives “à prix très doux” a ouvert, le 8 janvier dernier, son grand flagship français. Inauguré avenue des Ternes dans le dix-septième arrondissement de Paris, ce magasin de 460 m², répartis sur 3 étages, est le septième du réseau français sous enseigne Acuitis (dont 1 franchisé, implanté en centre commercial au Havre).
      Fondée début 2010 à Genève par Daniel Abittan, entre autres fondateur de GrandOptical et GrandAudition, Acuitis a vocation à se développer, en propre et en franchise, dans les grandes villes comme dans les zones de chalandise plus modestes.
      “Nous allons au-devant des consommateurs afin de les faire entrer naturellement dans le monde de l’audition, à fort potentiel mais encore quelque peu tabou”, explique son dirigeant. Si cela marche, l’enseigne a le potentiel pour devenir, demain, dominante sur le marché.”
      La tête de réseau cible “des professionnels aguerris” pour implanter la marque en centre-ville et en centre commercial sur des surfaces types d’environ 150 m².

      100 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ACUITIS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ACUITIS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise