Fermer
Secteurs / Activités

    Acuitis voit double à Strasbourg - Brève du 11 décembre 2014

    Déjà présente dans le centre commercial Place des Halles, l'enseigne d'optique et d'audition vient d'inaugurer une seconde franchise dans la cité alsacienne, cette fois en centre-ville.

    Un peu plus d’un an après l’ouverture, dans le centre commercial Place des Halles, de sa première boutique, Acuitis vient d’ouvrir une seconde franchise à Strasbourg, implantée en centre-ville, rue des Grandes Arcades. “L’ouverture de cette nouvelle franchise nous conforte dans notre détermination d’offrir aux consommateurs une nouvelle vision du métier d’opticien et de renouer avec les valeurs d’antan, basées sur la création et le respect des beaux matériaux“, déclare Marcel Cezar, le responsable franchise de la chaîne.
     
    Fondée début 2010 par le serial entrepreneur Daniel Abittan (fondateur, notamment, des enseignes GrandOptical et GrandAudition), Acuitis associe une offre d'optique et d'audition “à prix très doux“. Le réseau totalise 33 points de vente – 6 succursales et 27 franchises – en Suisse, au Luxembourg et en France. La chaîne recrute des opticiens diplômés disposant d’un apport personnel minimum de l’ordre de 200 000 euros. Acuitis vise dix nouvelles ouvertures en franchise en 2015.

    100 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ACUITIS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ACUITIS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise