Fermer
Secteurs / Activités

      Adenior accueille 2 nouveaux franchisés ! - Com. de presse du 22 juin 2020

      Com. de presse
      22 juin 2020

      ADENIOR, spécialiste des métiers du service à la personne, densifie son réseau en accueillant deux nouveaux franchisés. À l’heure où la crise du COVID-19 frappe de plein fouet l’économie, le réseau ADENIOR a su maintenir le cap grâce à son offre multiservice. Dans le même temps, ce dernier a su adapter son parcours d’intégration franchisé aux mesures prises par le gouvernement. Ainsi, les deux nouveaux franchisés ADENIOR débutent leur aventure entrepreneurial en toute sérénité !

      Le réseau renforce son maillage territorial dans les Hauts-de-France
      Depuis la création de la première agence ADENIOR à Lille, le réseau ne cesse de renforcer son offre sur le département du Nord. Treize ans après, le réseau accueille deux nouveaux entrepreneurs à Halluin et Villeneuve-d’Ascq. Ainsi, la famille ADENIOR s’agrandit et salue Geoffrey BIS, gérant de l’agence ADENIOR Halluin-Comines et Nadège LESAFFRE, qui reprend la gérance du territoire de Villeneuve-d’Ascq-Lezennes.
      Ces deux porteurs de projet ont été séduits par les valeurs, et la popularité que connait le réseau sur la région.

      Une formation en ligne inédite
      « Nous ne voulions en aucun cas ralentir la phase de démarrage de nos deux futurs entrepreneurs (…) nous nous sommes donc adaptés aux contraintes imposées par la crise sanitaire. Ainsi, nous avons formé nos franchisés par le biais de la visio-conférence et cela s’est très bien déroulé. » nous confie Émilie CROXO, cofondatrice du réseau ADENIOR. La formation à distance fût une réussite pour nos deux candidats mais également pour nos salariés qui ont pu continuer à se professionnaliser.

      De nombreux territoires encore à pourvoir
      Composée désormais de 25 agences, la famille ADENIOR veut continuer de s’agrandir. De la région parisienne, à la région normande en passant par le Var, de nombreux territoires sont encore à pourvoir. Des réunions d’informations sont prévues directement à la tête de réseau ou à distance.

      20 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur