Fermer
Secteurs / Activités

    ADENIOR dresse son bilan 2019 !

    ADENIOR- 29JANV –

    ADENIOR, réseau d’aide à domicile, fait le bilan de l’année 2019. Avec l’ouverture de 3 nouvelles agences, l’obtention de la certification NF Service et notre présence dans le palmarès des meilleures enseignes 2020, ADENIOR termine l’année en beauté.

    Trois nouvelles signatures

    La famille ADENIOR a accueilli 3 nouveaux franchisés au cours de 2019. Après avoir suivi une formation de 4 semaines au siège d’ADENIOR Expansion, Carine, Denis et Jonathan se sont lancés dans l’aventure de l’entreprenariat !

    Sans surprise, le réseau poursuit son maillage de proximité de la région des Hauts-de-France avec l’ouverture de l’agence ADENIOR Lens, gérée par Carine suivie de l’ouverture de l’agence ADENIOR Gravelines gérée par Denis.

    La troisième ouverture s’est faite à plus de 1 000 km du siège, très exactement dans le Lavandou. Cette nouvelle agence, ADENIOR Le Lavandou est, quant à elle, gérée par Jonathan.

    ADENIOR, désormais certifié !

    En 2018, ADENIOR s’est lancé dans la course à la certification en lien avec l’organisme AFNOR. En s’inscrivant dans cette démarche, le réseau souhaitait garantir la qualité, la fiabilité mais aussi, le sérieux de ses prestations. Après plus d’un an de travail, tous les membres du réseau ont obtenu avec fierté la certification NF Service 311 « Services aux personnes à domicile ».

    Élu n°1 des multiservices à domicile !

    La qualité de service du réseau a, une fois de plus, été récompensée avec l’entrée de l’enseigne ADENIOR parmi les meilleures enseignes 2020 dans le secteur des services à la personne. Ce label récompense le travail de nos 24 franchisés, mais aussi de nos 550 salariés pour la qualité du service proposé, l’attention portée à nos bénéficiaires mais aussi l’envie pour eux de recommander les agences ADENIOR à leurs proches.

    En route vers 2020…

    Désireux de poursuivre sur cette dynamique, nous préparons déjà l’ouverture de nouvelles agences. Notre objectif : 5 ouvertures par an.

    Nous viendrons à la rencontre de nouveaux porteurs de projet lors du salon Franchise Expo à Paris les 22, 23, 24 et 25 mars prochains. Rendez-vous au stand F19 situé sur la gauche à côté de l’entrée du salon.

    20 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur