Fermer
Secteurs / Activités

    ADENIOR spécialiste des métiers du service à la personne s’installe à Arras !

    Com. de presse
    11 avril 2019

    ADENIOR, spécialiste des métiers du service à la personne, est ravi d’accueillir Cédric au sein du réseau ADENIOR. Après une carrière dans le commerce, Cédric a décidé de se tourner vers l’entreprenariat social. Cédric FUDAL s’est orienté vers la ville de Saint- Laurent-Blangy situé à quelques kilomètres d’Arras, pour ouvrir son agence ADENIOR.

    L’humain comme première motivation

    Après une longue carrière dans le commerce, Cédric a choisi le secteur du service à la personne pour se réorienter. C’est son histoire personnelle qui l’a convaincu à s’engager dans ce domaine. Par envie et par besoin, Cédric a maintenant choisi d’agir pour l’humain.

    adenior- 11AVRIL2019Ravi d’avoir rejoint l’aventure ADENIOR, Cédric a pour objectif de répondre aux besoins des habitants de son secteur d’intervention. C’est avec fierté que Cédric porte et transmet les valeurs du réseau ADENIOR.

    ADENIOR continue son maillage territorial dans les Hauts-de-France

    Fort de son succès, ADENIOR s’ancre davantage dans les Hauts-de- France en s’installant dans la ville de Laurent-Blangy, ville voisine du chef lieu du Pas-de-Calais.

    Après une ouverture d’agence à Béthune, ADENIOR souhaite étendre son champs d’action au Pas-de-Calais en distribuant un service de proximité et de qualité.

    Il recrute !

    Ouvert depuis le 1er janvier 2019, Cédric est à la recherche de collaborateurs sérieux et motivés pour délivrer des prestations de dépendance, de garde d’enfants et d’entretien du domicile. Chaque salarié bénéficiera d’évolutions possibles au sein de l’agence.

    20 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ADENIOR

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise ADENIOR
    Trouvez votrelocal