Fermer
Secteurs / Activités

      ADENIOR, spécialiste des services à la personne ouvre 6 nouvelles agences ! - Com. de presse du 26 novembre 2018

      Com. de presse
      26 novembre 2018

      ADENIOR continue son maillage territorial avec l’ouverture de 6 nouvelles agences !

      ADENIOR, spécialiste des métiers du service à la personne, densifie son réseau avec la création de 6 nouvelles agences en 2018. Issue de la dynamique de l’économie sociale et solidaire, ADENIOR souhaite assurer la pérennité des emplois créés avec un développement à taille humaine. Loin de l’esprit des grands groupes, ADENIOR s’inscrit dans une démarche de qualité et de proximité auprès de ses bénéficiaires et de ses salariés.

      Un réseau à taille humaine

      Alors que le secteur des services à la personne connaît un essor considérable, ADENIOR attache une importance toute particulière à la qualité de chaque intervention. Pour ce faire chaque secteur d’intervention est préalablement sélectionné en fonction des besoins constatés. Ce développement raisonné permet à l’équipe d’ADENIOR d’accompagner sereinement chaque futur chef d’entreprise dans sa progression. Dorénavant incontournable dans la région des Hauts-de-France, ADENIOR souhaite poursuivre son développement de proximité dans d’autres régions de l’hexagone.

      Une aventure humaine qui ne cesse de grandir

      ADENIOR – 26NOV2018

      Après l’ouverture d’une dizaine d’agences sur le territoire des Hauts de- France, ADENIOR étend son réseau à l’Ile-de-France, la Normandie et à la métropole de Tours. L’année 2018 se termine avec succès puisque 6 contrats de franchise ont été signés. Au total le réseau ADENIOR compte désormais 21 agences de proximité avec 460 collaborateurs à son actif pour un peu plus de 2000 bénéficiaires. Fort de cette dynamique, de nombreux territoires sont encore à pourvoir pour intégrer le réseau et continuer le maillage de proximité mis en place par l’équipe ADENIOR.

      ADENIOR participe pour la 4ème fois au salon des SAP (services à la personne) du 27 au 28 novembre 2018 – Porte de Versailles. Pour nous rencontrer rendez-vous au stand D12.

      20 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur