Fermer
Secteurs / Activités

    Adhap Services entre au CA de la FFF - Brève du 12 février 2009

    La Fédération française de la franchise a tenu jeudi sa traditionnelle assemblée générale. Présidée depuis mars 2008 par Guy Gras, la FFF a profité de l’occasion pour annoncer le renouvellement partiel de son conseil d’administration avec l’élection de trois nouveaux administrateurs.
    Du côté des franchiseurs, Jean Claude Perreau (cofondateur associé du réseau Adhap Services) et Eric Vangheluwe (directeur développement chez l’enseigne de restauration rapide Quick) ont été élus. L’élection de M. Perreau est à souligner puisque c’est la première fois qu’un réseau du secteur des services à la personne intègre le conseil d’administration de la FFF.
    Pour le siège de franchisé à pourvoir, c’est Danielle Rosa qui a été élue. Cette dernière est franchisée Yves Rocher à Vendôme (41) depuis 1978. Elle est également présidente depuis  1994 du GRC, le groupe de réflexion et de concertation du réseau de produits de beauté et de parfumerie. Danielle Rosa est le troisième partenaire franchisé à intégrer le CA de la FFF. En 2008, Stéphanie Heller (Jeff de Bruges, Thionville) et Eric Azan (multi-franchisé Quick, à Paris) avaient été les deux premiers partenaires élus.