Fermer
Secteurs / Activités

      Adhap Services leader du service à la personne, diffuse une web-série sur Facebook du 10 au 14 septembre prochains ! - Com. de presse du 6 septembre 2018

      Com. de presse
      6 septembre 2018

      adhap – 6sept2018

      Avec plus de 300 000 emplois à pourvoir d’ici 2030 sur l’ensemble du territoire français, le recrutement de professionnels du secteur des services à la personne constitue un enjeu économique majeur en France. Diffusée du 10 au 14 septembre prochains sur un réseau social prisé pour s’adresser aux auxiliaires de vie en recherche d’emploi, cette web-série a pour objectif de promouvoir de manière humoristique et innovante les nombreux recrutements proposés par les 186 implantations du réseau Adhap Services. Une manière originale de prendre la parole en tant que « marque employeur ».

      • Une web-série dédiée au recrutement Adhap

      Le pitch : Les 4 premiers épisodes mettent en scène Mamie Marguerite, malicieuse et très exigeante, avec son mari, son fils et sa petite fille qui tentent de la convaincre de recourir aux services d’une auxiliaire de vie, à la suite d’une opération de la hanche. Malgré les arguments de sa famille qui vante les mérites d’une auxiliaire de vie et qui met en avant les prestations qu’elle pourrait proposer, Mamie Marguerite semble très réticente. Elle interrompt systématiquement son interlocuteur, en imposant des conditions plus exigeantes et extravagantes les unes que les autres, persuadée que personne ne sera en mesure de répondre à toutes ses attentes.  Dans les quatre premiers épisodes, une mécanique s’installe au cœur de chaque duo. Paul (le papi), Marc (le fils) et Emilie (la petite fille) essaient chacun leur tour de convaincre des avantages d’une auxiliaire de vie. Lors du dernier épisode, Mamie Marguerite présente à sa famille « le mouton à cinq pattes » qu’elle a choisi elle-même et qui saura répondre à ses exigences : Marie, l’auxiliaire de vie Adhap Services. Rendez-vous du 10 au 14 septembre prochains sur notre page Facebook pour découvrir les aventures de Mamie Marguerite à travers 4 épisodes « teasing » qui seront diffusés du lundi 10 au jeudi 13 septembre. L’épisode « reveal » sera quant à lui diffusé le vendredi 14 septembre.

      • Jeu concours : un coaching RH personnalisé à gagner !

      A la fin du 5ème épisode, les internautes sont invités à participer à un jeu concours : un quizz de 5 questions portant sur les épisodes de la web-série. Les candidats ayant répondu correctement à toutes les questions feront l’objet d’un tirage au sort. Le gagnant se verra offrir un coaching personnalisé avec un expert en ressources humaines ainsi que la création d’un CV pour décrocher et réussir un entretien d’embauche dans les meilleures conditions. Le jeu concours sera ouvert du 14 au 23 septembre.

      Enseignes du même secteur