Fermer
Secteurs / Activités

    Adhap Services peaufine son maillage en Ile-de-France - Brève du 4 juin 2007

    Un centre à l’enseigne de maintien à domicile ouvrira à Pontoise, dans le Val d’Oise, d’ici le mois de juillet prochain. Adhap Services entend par la suite renforcer sa présence sur le Centre et l’Est de ce département, et confier celui de la Seine-Saint-Denis à trois chefs d’entreprise pour les secteurs Centre, Ouest et Est.
    Hormis ces deux secteurs « à fort potentiel », la tête de réseau estime que la totalité du territoire francilien est désormais desservie par 23 structures franchisées à l’enseigne (sur un total de près de 85 centres en France). Soit 350 professionnels au service des personnes dépendantes de tous âges.
    Ainsi, depuis le 30 avril, avec l’ouverture de Bagneux, trois centres Adhap Services couvrent désormais les Hauts-de-Seine. Tandis que la chaîne s’est implantée mi-avril à Orsay, dans l’Essonne, en complément des sites d’Etampes et Epinay-sous-Sénart. Créée en 1997 et développé en franchise depuis 2001, Adhap Services prévoit, sur l’ensemble du territoire, l’ouverture de 40 unités supplémentaires cette année. Et entend déployer 180 centres en France d’ici 2008.

    50 000 €
    Apport personnel
    16 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ADHAP SERVICES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ADHAP SERVICES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise