Fermer
Secteurs / Activités

    Aéroville accueille Big Fernand, la cuisine du Hamburgé

    Big Fernand, spécialiste du burger à la française, ouvrira ses portes à Aéroville, au sein du Terminal Cook, le 30 mai prochain, pour le plus grand bonheur de ses visiteurs.

    « Nous sommes particulièrement fiers d’accueillir Big Fernand à Aéroville. Ce restaurant à la fois atypique et tendance vient compléter l’offre de restauration déjà variée du centre, et correspond aux envies de nos visiteurs qui sont à la recherche de produits de qualité et de recettes originales. » Léa Henry de Villeneuve, Directrice du centre de shopping Aéroville

    Spécialiste du « Hamburgé » qui lui a valu sa renommée, l’enseigne de restauration Big Fernand saura ravir tous les amoureux de burgers, qu’ils soient puristes ou en quête de nouvelles saveurs. En effet, en revisitant ce classique et en l’adaptant pour créer plusieurs versions à la française, Big Fernand a su séduire un large public. En passant la porte du restaurant, les visiteurs seront plongés dans une ambiance franchouillarde dans laquelle les serveurs, vêtus de chemises à carreaux et coiffés de bérets, serviront huit différentes recettes de burgers. Le pain frais, fabriqué par des artisans boulangers, est garni de viande et de fromage au lait cru, le tout d’origine française. Chacun pourra accompagner son plat de « Fernandines », les frites maison assaisonnées d’ail et de paprika ou d’herbes de Provence ou de “Gargandines”, les loaded fries à la française avec fernandines, poitrine fumée hachée, ciboulette et sauce mimolette maison. Les visiteurs pourront également ravir leurs papilles avec les desserts maisons type “godets mascarpone” avec Oréo ou au goût Speculoos & Framboise, ou encore en dégustant la célèbre mousse au chocolat… De quoi combler l’appétit de tous les gourmands !

    Informations pratiques : 

    À partir du 30 mai 2019

    Tous les jours : 10h – 00h

    Emplacement : Avant dernière cellule avant le cinéma, en face de “Bistrot l’atelier”

    150 000 €
    Apport personnel
    35 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BIG FERNAND

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BIG FERNAND
    Trouvez votrelocal